sophieinfo Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Mais non DD. Tu es vraiment super !! Merci. Sophie.
loutte Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 salut lapinou, pourrais je ne bénéficié moi aussi stp? je te donnes mon mail:saboritlaurence@yahoo.fr merci
sof24 Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Merci beaucoup DD T'es vraiment vraiment super !!! _bl_sh_ @+ Sof
Affectueux Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Cher Lapinou, tu fais exprès pour ne pas me répondre, oh oh !!!!! J'ai dû peut-être me tromper de mail : heincha@wanadoo.fr. Non, MERCI
ouistitinette Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Si tu as encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore du courage, puis-je en profiter aussi ??? S'il te plaît ??? Ouistitinette prevtz@ifrance.com
zazoo Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Fanou, tant qu'à étudier un conte, et puisque tu es en Bretagne, prends un conte breton. J'en étudie actuellement un avec ma classe ( Les Korils et les deux bossus), avec pour projet de le résumer, d'en faire un livre illustré ( travail en informatique et arts plastiques), pour le raconter aux petites classes. C'est un travail très intéressant, que tu peux aborder différemment : lecture à plusieurs voix, on essaie aussi de théâtraliser quelques passages, les enfants adorent, travail sur le vocabulaire, compréhension, écriture de la fin de l'histoire si tu ne leur donne que le début... Je compte, au final, leur faire écrire un conte qui se passerait en Bretagne, avec personnages, lieux précis ... Je l'ai tapé, donc si tu le veux, je peux te l'envoyer.
Lapin bondissant Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Affectueux je te l'envoie à chaqiue fois, je comprend spas je refais un essai Envoyé pour les autres DD
fanou35 Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Ca m'intéresse ton projet sur le conte Zazoo. Peux-tu me donner aussi les références exactes du livre? Les enfants en ont-ils un chacun? Car pour moi, je pense que ça ne sera pas possible. _bl_sh_ J'attends tes docs, merci beaucoup!!!! stephanie.garel@club-internet.fr
Messages recommandés