Aller au contenu

Avez vous reçu votre convocation pour les oraux?


aceline62

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ludivine027

    7

  • namour62

    6

  • aceline62

    5

  • phinou59

    5

moi mardi matin à arras 10h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai reçu, mardi à 15h ms à Liévin...c'est dommage j'habite à 5 min du stade d'Arras grrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi je l'ai reçue. lundi 9h30 pour la danse.

C'est bien que l'épreuve physique ? l'oral sera plus tard à Douai, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai reçue : lundi 19 à 13h40 à Arras ......

dites, vous faites quoi comme temps pr la course vous ?? moi j'ai couru ce matin, j'ai fait 9min12 (ça donne 6 en note)

pour ce qui est des oraux de sport, ça se passe la semaine d'après ?? rassurez moi, là y'a que l'epreuve du 1500 m ???!!!

biz biz

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai reçue : lundi 19 à 13h40 à Arras ......

dites, vous faites quoi comme temps pr la course vous ?? moi j'ai couru ce matin, j'ai fait 9min12 (ça donne 6 en note)

pour ce qui est des oraux de sport, ça se passe la semaine d'après ?? rassurez moi, là y'a que l'epreuve du 1500 m ???!!!

biz biz

mel

salut, comme Ludivine, je passe la danse a iufm d'arras a 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool on se soutiendra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien que la course 1500m l'oral de sport c la semaine d 'après à paritr du 26 juin... Tu auras la convoc au plus tard le 23 juin

Bonne chance pour les 1500m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la convoc: lundi 19 10h20 à Liévin.

Comme toi, maman62, je suis convoquée à 10h20, on y sera ensemble.

Je m'en doutais que ce serait pour le lundi : mon nom commence par B et sur Lille ils convoquent habituellement selon un ordre alphabétique très classique ; j'espère qu'on n'aura pas tous nos oraux en début de semaine suivante ! On serait en vacances plus vite mais cela ferait court pour les révisions ! :unsure:

Mais moi je n'y vais que pour donner mon certificat : j'ai un genou qui m'a laché, malgré un entrainement précautionneux (une seule course par semaine et sur piste, complétée par natation ou vélo pour ne pas trop taper sur les articulations, mais...)

Ils disent d'arriver avec 10' d'avance, et dans Mapy ils prévoient 50min de route : par sécurité je vais partir avec un gros 2h d'avance, cela me laissera 1h au cas où... Mais non, je ne stresse pas !!! :whistling::whistling:

Bon courage pour vos entrainements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou poser ma question alors je le fais ici:voilà j'ai retrouvé une" attestation de réussite" de 50m en nage libre.Seulement je ne sais pas si c'est ce qu'ils appellent un doc officiel.

Il y a mon nom,prénom,pas ma date de naissance.Il y a aussi la distance et la cachet du MNS avec son numero,son nom et sa signature.L'attestation est avec l'en tete de la piscine.

Qu'en pensez vous?Je peux leur donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou poser ma question alors je le fais ici:voilà j'ai retrouvé une" attestation de réussite" de 50m en nage libre.Seulement je ne sais pas si c'est ce qu'ils appellent un doc officiel.

Il y a mon nom,prénom,pas ma date de naissance.Il y a aussi la distance et la cachet du MNS avec son numero,son nom et sa signature.L'attestation est avec l'en tete de la piscine.

Qu'en pensez vous?Je peux leur donner?

je pense que oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...