topiii Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 les autres convoc sont elles arrivées chez certains??? viiiiite!!! que c'est stressant d'attendre, j'ai l'impression qu'on ne fait que ça! lol
Myrrha Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 les autres convoc sont elles arrivées chez certains???viiiiite!!! que c'est stressant d'attendre, j'ai l'impression qu'on ne fait que ça! lol C'est vrai que c'est trop dur d'attendre... Moi j'ai espéré avoir ma convoc aujourd'hui mais je n'ai rien non plus... Peut être demain...
topiii Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 demain je saute à la gorge du facteur!! déjà qu'il a peur de mon chien....lol attendre encore attendre....toujours attendre!!!
poupinno Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Elles partaient ce soir les convocs (j'ai téléphoné)
phinou59 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 il pourraient les envoyer plus vite que ca car si ca n'est parti que ce soir on va les recevoir jeudi d'ici la qu'il y ait des problemes avec la poste!! encore du stress en perspective!!! j'espere que mon facteur ne va pas encore se tromper de boite aux lettres et mettre ma convoc ds une boite a l'autre cote de la ville comme avec la convoc d'eps!! lol
namour62 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 moi non plus.... salut, moi non plus je n'ai rien reçu mais normalement on les a demain ! eh oui!au dernier moment! super! si je passe lundi, je crois que je ne vais pas dormir du week end!!!!
topiii Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bein apparemment on est tous dans le même cas(ca) alors..... c'est enervant, on est pris pour quoi dans l'histoire ???
Messages recommandés