Aller au contenu

Avez vous reçu votre convocation pour les oraux?


aceline62

Messages recommandés

Mon nom commence par un G :

29/06 : EOE + LDJ

01/07 : EPS

03/07 : Anglais puis VACANCES !!!!!!

Une copine dont le nom commence par un F :

26/06 : Anglais

29/06 : EOE + LDJ

01/07 : EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ludivine027

    7

  • namour62

    6

  • aceline62

    5

  • phinou59

    5

bah ça veut dire qu'on a le droit de faire notre exposé avec nos notes pour les 2 épreuves orales d'entretien mais pas pour l'oral d'eps!

oui mais qu'est ce qu'ils entendent par note? on peut rapporter nos fiches pour faire la preparation de notre exposé en eoe, et on peut ramener les grosses parties de notre exposé en musique ou autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça veut dire qu'on a le droit de faire notre exposé avec nos notes pour les 2 épreuves orales d'entretien mais pas pour l'oral d'eps!

oui mais qu'est ce qu'ils entendent par note? on peut rapporter nos fiches pour faire la preparation de notre exposé en eoe, et on peut ramener les grosses parties de notre exposé en musique ou autres???

ça m'etonnerait beacoup qd meme!Je pense simplement qu'on a droit à nos notes =que l'on a écrite durant l'heure de préparation et c'est tout!Tandis qu'en eps,pas de préparartion dc pas droit a aucune note du coup!

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: je n'ai pas reçu ma convocation alors que toutes mes amies de Calais l'ont reçue.

j'ai bien contacté le rectorat, mais ils disent de leur téléphoner demain si je n'ai toujours rien dans ma boîte.

Mais si je suis convoquée lundi, je peux y aller sans convoc??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui la carte d'identité suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ca s'enchaine...

Lundi 26 EOE

mardi 27 Anglais

jeudi 29 EPS

heureusement après c'est les vacances.

j'suis verte que tout s'enchaine... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: je n'ai pas reçu ma convocation alors que toutes mes amies de Calais l'ont reçue.

j'ai bien contacté le rectorat, mais ils disent de leur téléphoner demain si je n'ai toujours rien dans ma boîte.

Mais si je suis convoquée lundi, je peux y aller sans convoc??? <_<

salut, moi je ne l'ai pas reçu non plus mais le rectorat m'a tel a 12h pour me dire que ma convocation avait ete glissé dans l'enveloppe d'un autre candidat. Donc si le candidat l'a envoyé aujourd'hui, je devrais la recevoir au plus tard samedi.

voila quel stress !!!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un sacré stress!

je crois que c'est plus le facteur que le rectorat qui pose problème, il arrive souvent que des courriers se perdent mystérieusement...

Ils t'ont dit quand tu passais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un sacré stress!

je crois que c'est plus le facteur que le rectorat qui pose problème, il arrive souvent que des courriers se perdent mystérieusement...

Ils t'ont dit quand tu passais?

le rectorat m'a dit "ne paniquez pas melle, vous ne commencez que le 28 par eps a 10h30". apres, je ne sais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un sacré stress!

je crois que c'est plus le facteur que le rectorat qui pose problème, il arrive souvent que des courriers se perdent mystérieusement...

Ils t'ont dit quand tu passais?

salut ! et bien quelle surprise de te retrouver ici maman62 ;) !!! on ne t'a pas vu depuis super longtemps !!

:thumbsup: pour l'admissibilité ! chrystele aussi a réussi !

:clover: bonne continuation :clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut Hélène!

Tu es prête pour la dernière ligne droite? quand est-ce que tu passes tes épreuves?

Je vais contacter le rectorat à 10 h pour savoir mes dates de convoc, on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...