Rabichoux Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Voilà, et bien tout est dit, n'hésitez pas à me donner vos petits conseils ! je passe demain un oral blanc, on verra ce qu'il en est, je vous tiendrai au courant si j'ai des petites infos ! bye ! PS : vous avez vos dates ?? expos__ma_vall_e.doc
bichette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je viens de lire raidement ton exposé et BRAVO. Je le trouve très bien. J'ai commencé à rédiger le mien sur Le Petit Prince et j'utilise le même plan que toi. Ca me rassure. Comment s'est passé ton oral blanc ? Je passe le 21 juin pour l'oral pro et la litté de jeunesse. Et toi ?
Rabichoux Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Je viens de lire raidement ton exposé et BRAVO. Je le trouve très bien. J'ai commencé à rédiger le mien sur Le Petit Prince et j'utilise le même plan que toi. Ca me rassure.Comment s'est passé ton oral blanc ? Je passe le 21 juin pour l'oral pro et la litté de jeunesse. Et toi ? mon oral s'est bien passé, je passe le 21 juin aussi à 13h50, encore plusieurs jours pôur réviser, ça me va très bien !
Cesame Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je suis contente de voir que ton oral s'est bien passé. ton exposé fait en effet preuve de grandes qualités. On passe le même jour à la même heure !! à grenoble aussi au fait, qu'as tu pensé du mien? bonne chance pour la suite !!
Agathabaga Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Pareil, moi j'aime bien ton exposé (et je vais remanier un petit peu mon plan grâce à toi : j'ai pris "Tu sais siffler Johanna" de Ulf Stark)
nikita08 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 aux premiers abords ton exposé me semble très bien avec une bonne structuration... En revanche, quel est ton objectif principal dans l'exploitation de cet album? pourquoi, le ferais-tu avec tes élèves? Quelles ont été les remarques de tes professeurs sur ton exposé? quelles questions as tu eu pour ton entretien? Bon courage à toi...
Messages recommandés