Aller au contenu

J-1 avant les dates des oraux


Pauli00

Messages recommandés

l'année dernière, ça se passait comment? Il fallait renvoyer le certificat ou se présenter le jour de l'épreuve avec?

Car là, s'il fallait le renvoyer, je ne vois pas pourquoi on devrait se déplacer... <_<

MAIS 0 LINSPECTION D ORLEANS, ELLE N EN SAVAIT RIEN

l'année dernière, ça se passait comment? Il fallait renvoyer le certificat ou se présenter le jour de l'épreuve avec?

Car là, s'il fallait le renvoyer, je ne vois pas pourquoi on devrait se déplacer... <_<

MAIS 0 LINSPECTION D ORLEANS, ELLE N EN SAVAIT RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    61

  • lilisa

    60

  • Misstigry

    41

  • mortarion

    23

Membres les plus actifs

Pour ceux qui passsent ce matin, pouvez-vous nous dire s'il y avait des dispensés présents et si c'était nécessaire de se présenter?? je vais essayer de me connecter dans la matinée, j'espère que vous aurez eu le temps de voir mon message car, comme Lilisa, je suis convoquée cet après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière il fallait absolument se présenter, il a fallu que mon mari insiste pour signer car je ne pouvais pas y aller ; j'avais accouché à 2h du mat et j'étais convoquée à 8h : c'est tout juste s'il fallait pas que je me présente en ambulance!!!!!!!

cette année je ne sais pas comment çà se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière il fallait absolument se présenter, il a fallu que mon mari insiste pour signer car je ne pouvais pas y aller ; j'avais accouché à 2h du mat et j'étais convoquée à 8h : c'est tout juste s'il fallait pas que je me présente en ambulance!!!!!!!

cette année je ne sais pas comment çà se passe

personne n'est passée ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à titre d'info, voici ce qui est clairement indiqué dans les textes du ministère (éléments de cadrage sur les modalités de l'épreuve d'EPS du nouveau concours):

"Seuls les candidats ayant transmis leur certificat médical de dispense (handicap, contre-indication, grossesse) dans les temps seront autorisés à se présenter directement à l’entretien de l’épreuve d’EPS."

Voilà, je crois que c'est limpide et je regrette de ne pas avoir bien lu tout ça avant, ça m'aurait évité de stresser au dernier moment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Mortarion, comment s'est passée la course ?

Tu étais dans quelle série ? Tu as fait quel temps ?

Pour ma part, j'étais dans la série 4 et j'ai fini en 6min30...je suis super contente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw bravo !

j'étais dans la 3ème série j'ai fait 7h49... j'aurai bien voulu faire mieux mais j'ai assuré le 10.5 et puis en partant plus vite je n'aurai pas tenu jusqu'au bout donc : peut mieux faire, mais en progression !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous passez à quelles commissions pour les oraux?

Commission C02 sur Orléans <_<

MOI AUSSI A ORLEANS ET QUAND PASSES TU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous passez à quelles commissions pour les oraux?

Commission C02 sur Orléans <_<

MOI AUSSI A ORLEANS ET QUAND PASSES TU?

OP mercredi 21 après-midi, EPS vendredi 23 après-midi et anglais mardi 27 après-midi :)

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...