Aller au contenu

J-1 avant les dates des oraux


Pauli00

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous je ne sais pas trop à quoi m'attendre... On a tous envie d'esperer c'est normal. Perso, je ne le sens pas trop bien, mais bon je me dis "pourquoi pas apres tout ?" Sinon, en ce moment je profite de ma tite famille (non pas d'enfant... un cheri, un chien et 2 cochons d'inde), et c'est relachement total. J'ai eu pas mal de souci avec le stress, mon dos n'arretais pas de se bloquer donc là tout se redétend petit à petit. C'est bizarre comme sensation... On a tout donné pendant plusieurs mois et là on est un peu perdu... je ne sais plus quoi faire de mes journées, c'est étrange...

Bon courage à tous... encore 1 semaine d'attente !

C'est sur qu'aprés avoir tant donné on se sent vidé .En esperant que les efforts fournis rapportent des médailles .............

Bon repos à tous et rendez vous le 7 pour le retour du STRESS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    61

  • lilisa

    60

  • Misstigry

    41

  • mortarion

    23

Membres les plus actifs

Comme vous, je me retrouve du jour au lendemain sans révision et j'ai l'impression de tourner en rond..bon je vais pas me plaindre!! :P

On va enfin pouvoir profiter du soleil, en ce qui me concerne, je vais également me replonger dans de bons bouquins ou mater quelques bons films.. pour l'instant je ne stresse pas mais j'imagine ce que ça va donner dans les jours précédents les résultats. :cry:

Au fait, merci Misstigry, encore une fois pour l'adresse de l'hôtel, je suis allée à l'IUFM à pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Carha... il était bien au moins ?

Moi aussi le chemin de l'IUFM je me le suis fait à pied... En fait j'ai pas le permis et après les oraux, j'avais jamais de bus, resultat je rentrais chez moi à pieds : 2h de marche... j'etais crevée en rentrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Carha... il était bien au moins ?

Moi aussi le chemin de l'IUFM je me le suis fait à pied... En fait j'ai pas le permis et après les oraux, j'avais jamais de bus, resultat je rentrais chez moi à pieds : 2h de marche... j'etais crevée en rentrant ;)

Oui, il était bien...

Tu as fait 2 h de marche?? moi, j'étais crevée après mes oraux, franchement je compatis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, nous attaquons une longue semaine d'attente :cry: en espérant qu'elle se solde par de beaux résultats :)

Courage à toutes pour cette dernière ligne droite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la semaine de stress commence.

Je trouve ca long, mais si c'est pour la bonne cause, alors je veux bien attendre ...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà passés à Orléans en Anglais. Quel jury avez vous eu ? Comment était il ?

Merci pour les infos.

Moi je suis d'une utilité plus que relative pour les autres, je passe toujours en dernier ...

eh bé moi j suis passé à tours et jsuis dég car on est tombé sr le syst éduc britanniq ds le secondaire.. du coup on n'était pas d'ab noté sur notre aptitude à communiq ms déjà à savoir quell différences ac la france... du coup même si on savait baragouiner en lg on était saqué par le mq de culture...

Inégale par rapp à ceux qui ont eu à parler sur les tél portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en suis pas si sure pitchounette... perso, ils m'ont posé beaucoup de questions sur les pays en voie de developpement... donc bon je ne vois pas trop le rapport avec l'anglais, et parfois je ne savais pas comment repondre (meme en français je n'aurais pas su quoi dire)... enfin c'est fait c'est fait...

Vous pensez qu'on pourrait avoir nos resultats en avance ou ca n'est jamais arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...