Aller au contenu

J-1 avant les dates des oraux


Pauli00

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    61

  • lilisa

    60

  • Misstigry

    41

  • mortarion

    23

Membres les plus actifs

Shoes puisque tu es là, peux tu nous dire, où (quand ce sera prêt) on pourra trouver l'information.

Merci

Plus de problème au niveau de la base (il en a carrément créé une autre) mais il reste un souci au niveau des liens...

Il a demandé de l'aide à un expert, ça devrait être pour dans pas trop longtemps !

Vive les experts :ninja:

Tu veux que je tapes sur mon collègue pour toi Pauli00 ? D'un autre côté je fais pas grand-chose non plus alors que je suis au boulot aussi :whistling: ! Elle est belle l'administration...

Non franchement, il font ce qu'il peuvent. Ils sont au courant d'ailleurs qu'il y a du monde qui attend ;)

D'ailleurs le problème est résolu, dans une heure maxi vous pourrez vous connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ca : https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe

Sinon bah c'est pas dans l'ordre alphabétique!!! Moi je suis au début alors que mon nom est en S...

Moi ça marche sur le net!!

Effectivement, c'est ça. Il fallait pas trop le mettre sur un forum (c'est confidentiel) mais bon, c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, ça marche :P

Je retrouve mon calme :wacko:

Alors voici mes dates :

* 1500m : jeudi 15/06 13h30 (stade colette besson Saran)

* oral pro : Mercredi 21/06 13h00

* entretien eps : 23/06 14h

* anglais : 27/06 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel à l'inspection académique... Alors pour les dispensées, ils ne veulent pas nous voir au stade !!!! :)

Pur mes dates:

OP = 19 Juin à 13h

EPS : 21 Juin à 14h

Anglais : 27 Juin à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoes puisque tu es là, peux tu nous dire, où (quand ce sera prêt) on pourra trouver l'information.

Merci

Plus de problème au niveau de la base (il en a carrément créé une autre) mais il reste un souci au niveau des liens...

Il a demandé de l'aide à un expert, ça devrait être pour dans pas trop longtemps !

Vive les experts :ninja:

Tu veux que je tapes sur mon collègue pour toi Pauli00 ? D'un autre côté je fais pas grand-chose non plus alors que je suis au boulot aussi :whistling: ! Elle est belle l'administration...

Non franchement, il font ce qu'il peuvent. Ils sont au courant d'ailleurs qu'il y a du monde qui attend ;)

D'ailleurs le problème est résolu, dans une heure maxi vous pourrez vous connecter.

bon, pas la peine de taper sur ton collègue, Shoes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...