Petit_Gizmo Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 J'ai commencé à taper le projet pour ma classe découverte. Je suis totalement novice en la matière alors si certains ont un peu plus d'expérience que moi (ou si vous avez envie de jeter un coup d'oeil), pourriez-vous me dire si cela vous parait convenable ? Merci PS: Je m'aperçois qu'il y a qq fautes de frappe _bl_sh_ projet_classe_dec.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 8 octobre 2003 Partager Posté(e) 8 octobre 2003 bon, ben ecoute, g jamais fait de classe decouverte donc mon avis vaut ce qu'il vaut ! ca me parait super interessant et complet ! bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2003 Merci Mamie, mais je fais remonter car j'aimerais avoir d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapulette Posté(e) 9 octobre 2003 Partager Posté(e) 9 octobre 2003 J'ai téléchargé ton projet et je te donnerai mon très humble avis de PE2 ce soir après le travail. Crapulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 9 octobre 2003 Partager Posté(e) 9 octobre 2003 Après vouloir être élève chez Zoubys, j'aimerai être élève chez toi... Non, pas possible ? Très bien ton projet ! Il est clair que tes élèves ne partent pas en vacances. Mais en même temps, ça donne envie de partir. Tu nous gardes du pain à l'ancienne ? Beaucoup de productions d'écrits avant de partir. Et pendant ou après ? Pourquoi ne pas faire un livre compte-rendu ? Je sais qu'en CM1, après une semaine "verte", on avait constitué un livre collectif. Photocopié pour tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage