Anwamanë Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 - les échauffements - le retour au calme - courir longtemps assez vite - les étirements - Adapter son allure à la distance à parcourir et au temps imposé. - Adapter son allure à la distance à parcourir et au temps imposé ( variante) Bonne lecture
nanou69 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je te remercie Affable, d'autant plus qu'un des fiches répond exactement à une question que je me pose depuis un petit moment... Comme d'hab. tu es ma sauveuse.
bibi62 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 - les échauffements - le retour au calme - courir longtemps assez vite - les étirements - Adapter son allure à la distance à parcourir et au temps imposé. - Adapter son allure à la distance à parcourir et au temps imposé ( variante) Bonne lecture Affable, tu nous es INDISPENSABLE !!!
Joychrys Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Encore une fois Affable, tu nous proposes de très bons liens. Tu es vraiment une hyperactive. En tout cas merci, ces fiches sont très enrichissantes et proposent de bonnes réponses.
Car_a_Mel Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 merci affable c'etait justement mon programme de la journée
Karine197 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Merci beaucoup Je ne comprends pas que tu ne sois pas encore instit. Tu dois avoir une tonne de classeurs ou plus de place dans ton disque dur... (C'est déjà un peu mon cas) :P
Messages recommandés