Posté(e) 10 avril 200323 a Bonjour ! Je souhaiterai travailler sur le "Journal d'un chat assassin" d'Anne Fine dans une classe de CE2. Quelqu'un aurait-il des idées ??? Merci d'avance pour votre aide !
Posté(e) 10 avril 200323 a tu peux deja aller voir a cette adresse ! il me semble qu'il y a un truc sur ce bouquin ! http://perso.wanadoo.fr/laurent.s/lecture/...e/lecture2.html
Posté(e) 10 avril 200323 a Je crois que j'ai un collègue qui a travaillé là dessus. je vais lui envoyer un mail, on verra bien s'il répondra. En tous cas c'est un bon bouquin.
Posté(e) 10 avril 200323 a Salut, j'ai étudié ce livre très drole avec mes élèves........ Je me suis servi de certains travaux qu'on retrouve sur cartables ....... DD
Posté(e) 7 juin 200323 a Moi aussi ce livre m'intéresse maintenant...et je n'ai rien récupéré dessus et puis cartables est en grève...
Posté(e) 8 juin 200323 a Merci Lapinou! loulesage@netcourrier.com Décidemment, ton aide m'est très précieuse!
Posté(e) 8 juin 200323 a Cette année à l'iufm, on a travaillé dessus. Je l'ai aussi fait lors de mon dernier R3. J'ai fait les preps (sur 12 séquences) et je les envoie volontiers à qui me donne son email. On pourra faire les séances d'orl en plus en activités décrochées, suivant les besoins. Biz B)
Posté(e) 8 juin 200323 a Moi je suis intéressée par ton travail Willow59! Voici mon adresse: schokokuchen0fr@aol.com Merci :-)
Posté(e) 8 juin 200323 a sylvie j'serai ravie de voir ce que t'as fait pendant ton stage ;-) zoubys@hotmail.com
Posté(e) 8 juin 200323 a Willow59, je serais aussi interessée par ton travail... merci beaucoup sorrenza@netpratique.fr