April 10, 200323 yr Bonjour ! Je souhaiterai travailler sur le "Journal d'un chat assassin" d'Anne Fine dans une classe de CE2. Quelqu'un aurait-il des idées ??? Merci d'avance pour votre aide !
April 10, 200323 yr tu peux deja aller voir a cette adresse ! il me semble qu'il y a un truc sur ce bouquin ! http://perso.wanadoo.fr/laurent.s/lecture/...e/lecture2.html
April 10, 200323 yr Je crois que j'ai un collègue qui a travaillé là dessus. je vais lui envoyer un mail, on verra bien s'il répondra. En tous cas c'est un bon bouquin.
April 10, 200323 yr Salut, j'ai étudié ce livre très drole avec mes élèves........ Je me suis servi de certains travaux qu'on retrouve sur cartables ....... DD
June 7, 200323 yr Moi aussi ce livre m'intéresse maintenant...et je n'ai rien récupéré dessus et puis cartables est en grève...
June 8, 200323 yr Merci Lapinou! loulesage@netcourrier.com Décidemment, ton aide m'est très précieuse!
June 8, 200323 yr Cette année à l'iufm, on a travaillé dessus. Je l'ai aussi fait lors de mon dernier R3. J'ai fait les preps (sur 12 séquences) et je les envoie volontiers à qui me donne son email. On pourra faire les séances d'orl en plus en activités décrochées, suivant les besoins. Biz B)
June 8, 200323 yr Moi je suis intéressée par ton travail Willow59! Voici mon adresse: schokokuchen0fr@aol.com Merci :-)
June 8, 200323 yr sylvie j'serai ravie de voir ce que t'as fait pendant ton stage ;-) zoubys@hotmail.com
June 8, 200323 yr Willow59, je serais aussi interessée par ton travail... merci beaucoup sorrenza@netpratique.fr