Posté(e) 6 avril 200521 a Voici un autre site où des pistes sont données pour ce livre . http://francastel.free.fr/
Posté(e) 6 avril 200521 a si c'est encore possible, je suis aussi intéressée merci d'avance cs83@free.fr
Posté(e) 6 avril 200521 a je serai aussi intéressé de voir ton travail voici mon e mail sand94@club-internet.fr
Posté(e) 6 avril 200521 a salut j'ai bossé dessus a mon dernier R3 en ce2 et les enfants ont adoré! Par contre mes prep sont faites a la main!! tu tapes sur google le tire et tu trouveras bcp de sites académiques avec des exemples! bien sur tout n'est pas bon a prendre!! il faut surtout trvailler sur l'ironie, leur faire deviner la suite, la notion d epoint de vue en faisant écrire par exemple le journal d'ellie, travailler les illustrations ( elles sont super): tu demandes par exemple de retrouver la phrase du texte qui la relie! en orl ya le passé composé!! voili voilou en résumé je veux bien aussi les prep pour voir cce que j'aurai pu faire d'autres merci d'avance et bon courage sofi9@libertysurf.fr
Posté(e) 6 avril 200521 a si qq'un peut me les faire passer aussi, je serais ravie ! merci d'avance mariemereau@hotmail.com ++
Posté(e) 7 avril 200521 a je compte bosser dessus également pour mon prochain R3 mais je serai également intéressée pour compléter les docs que j'ai déjà trouvés sur le net si Willow où la chaîne veut bien me les transmettre. Merci d'avance poupi840@yahoo.fr MERCI
Posté(e) 7 avril 200521 a Idem! je voudrais le bosser avec mes CM pour le prochain R3 alors si quelqu'un veut bien me faire parvenir les docs laurencefresse arobase wanadoo.fr Merci d'avance!
Posté(e) 9 avril 200521 a Moi aussi pour mon r3 en mai; qqun peut me l'envoyers svp? cl.petrault@9online.fr
Posté(e) 9 avril 200521 a svp, si quelqu'un pouvait faire suivre, je transmettrai à mon tour Merci d'avance