Posté(e) 29 mars 200422 a Message à Willow 59 Je sais que j'arrive après la bataille mais je viens juste de lire ces messages en faisant une recherche sur le sujet . Je voudrais travailler sur ce livre pendant mon stage en cycle3 . Je suis intéressée par les documents ! Si quelqu'un peut me les envoyer , je serai ravie . MERCI PAR AVANCE !!! Voici mon adresse : fabcarp@wanadoo.fr MERCI!!
Posté(e) 29 mars 200422 a willow, je suis très intéressée par ce que tu as fait! est ce que tu pourrais me les envoyer également stp? _bl_sh_
Posté(e) 30 mars 200422 a Moi aussi, si ça ne te dérange pas... J'étais pas venue sur le site depuis 5 jours... donc j'arrive après la guerre... J'espère que c'est possible _bl_sh_ Merci viesca7@yahoo.fr
Posté(e) 31 mars 200422 a Coucou ! J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe , mais moi aussi ton travail m'intéresse car je pars en stage en ce1. Voici mon adresse: alex.lechene@tiscali.fr Merci!!!
Posté(e) 31 mars 200422 a J'aimerais également me rajouter à la liste des demandeurs si cen'est pas trop tard. Merci à vous, Rasta
Posté(e) 1 avril 200422 a Je suis désolée d'insister, mais je n'ai toujours rien reçu depuis lundi... Est-ce que quelqu'un qui a le dossier aurait la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse: alex.lechene@tiscali.fr Merci beaucoup !
Posté(e) 6 avril 200521 a Je relance egalement le sujet... moi aussi ca m'interesse... Merci. channad91@hotmail.com
Posté(e) 6 avril 200521 a Vas voir ce lien, il est très bien, il y a les séquences péda et l'analyse http://catice.ac-besancon.fr/litterature70...n_2002-2003.htm D'ailleurs il y d'autres albums très bien