lomobe Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Avis aux sportifs, je suis convoqué à 9 h du matin, dois-je faire un bon repas la veille ou plutôt bien manger le matin ? En même temps des pâtes à 6 h du mat, bof... Merki
meilie77 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Avis aux sportifs, je suis convoqué à 9 h du matin, dois-je faire un bon repas la veille ou plutôt bien manger le matin ? En même temps des pâtes à 6 h du mat, bof...Merki Perso jai mangé des pates la veille, je ne sais pas si ca aide mais ca cale!Moi je passai a 11h donc mon pti dej était déja loin, je peux pas te dire mais je te conseille de prendre un peu de sucre une dizaine de minutes avant l'épreuve pour éviter l'hypoglycémie! Bon courage pour ta course!
cannel Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Avis aux sportifs, je suis convoqué à 9 h du matin, dois-je faire un bon repas la veille ou plutôt bien manger le matin ? En même temps des pâtes à 6 h du mat, bof...Merki Je reste convaincue que les pâtes restent le meilleur parti... si c'est vraiment trop dur, tu peux te rabattre sur du pain complet (plus long à décomposer que le pain blanc)... Le sucre n'aide pas trop sur la longueur pr le 1500 m (bien qu'il soit rapide :P !) Bonne chance
Minicat 13 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je suis d'accord: vive les pâtes, les oeufs et les barres énergétiques avant le 1500 m et les examens en général !
flo59160 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 dans un site sur le sport j'ai lu qu'il fallait absolument rien manger 3 heures avant c une obligation si on veut bien faire (pour eviter les vomissements etc..)
melpurple Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Moi pâtes au sucre!!! c'est pas mauvais!!! et bon résultat au final! j'ai gagné presque 30' sur mon temps habituel! allez courage!!
cabou Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Avis aux sportifs, je suis convoqué à 9 h du matin, dois-je faire un bon repas la veille ou plutôt bien manger le matin ? En même temps des pâtes à 6 h du mat, bof... Merki Perso jai mangé des pates la veille, je ne sais pas si ca aide mais ca cale!Moi je passai a 11h donc mon pti dej était déja loin, je peux pas te dire mais je te conseille de prendre un peu de sucre une dizaine de minutes avant l'épreuve pour éviter l'hypoglycémie! Bon courage pour ta course! selon mon frere grand coureur et medecin, surtout pas de sucre rapide juste avant car il induit un pic glycemique qui te met tout de suite après... en hypoglycémie! eh oui c'est pour ça que quand on commence la tablette, on la finit! :P cabou
Aquitanaise33 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 :P Moi pâtes au sucre!!! c'est pas mauvais!!!et bon résultat au final! j'ai gagné presque 30' sur mon temps habituel! allez courage!! Mmmmm... ça ne doit pas être mauvais ça! Je vais essayer!
Linu Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je viens d'engloutir (non sans mal) des pates au miel ... Heureusement que je passe pas le 1500m tous les 4 matins !
Messages recommandés