Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je lance un appel à tous ceux qui ont choisi ce livre. Si on pouvait en discuter ce serait intéressant.

Quel passage avez-vous choisi ? Je bloque un peu en ce qui concerne l'analyse littéraire de l'oeuvre, si quelqu'un a des idées...

Merci pour vos réponses

Posté(e)

bonjour!

j'ai également choisi ce livre! si tu veux on pourra échanger nos idées, je te dirai un peu ce que j'ai fait.

a bientot

Posté(e)
bonjour!

j'ai également choisi ce livre! si tu veux on pourra échanger nos idées, je te dirai un peu ce que j'ai fait.

a bientot

Je viens de récupérer ma convoc et je passe vendredi prochain. J'hésite encore pour le passage à lire, peut être que je vais opter pour de "Maintenant, nous voila dans le train... C'est leur façon de jouer au train, on dirait." ou les 3 premières pages...

Qu'en penses-tu ? Et, où en es-tu de ton exposé ?

Moi, je suis en plein dedans ; j'espère le finir demain !

Posté(e)

moi j'ai pris le passage quand il décrit la fin du voyage dans le train et la description de l'arrivée à Sétif, je trouve ça très beau.

Dans quelle académie passes-tu?

Moi je le passe le 26, si tu veux je te donne mon adresse email pour qu'on puisse en parler mieux.

bon courage

Posté(e)
moi j'ai pris le passage quand il décrit la fin du voyage dans le train et la description de l'arrivée à Sétif, je trouve ça très beau.

Dans quelle académie passes-tu?

Moi je le passe le 26, si tu veux je te donne mon adresse email pour qu'on puisse en parler mieux.

bon courage

Je le passe à Toulouse. Finalement, je crois que je vais prendre le passage qui va de "J'ai remarqué...à ... cette aquarelle magique", mais ça peut encore changer !

Voila mon mail jborlant@wanadoo.fr, n'hésite pas à me contacter.