Aller au contenu

Qui a eu Monsieur Mas a l'iufm d'Arras?


enilab

Messages recommandés

Bonjour,

Je repasse le concours pour la 3eme fois (la premiere fois j'etais à l'iufm d'Arras,et les 2 autres par le cned).J'ai eu Monsieur Mas en francais à Arras et j'ai beaucoup apprécié ss cours.Il nous avait donné son mail à l'époque mais plus moyen de remettre la main dessus?Quelqu'un pourrait me le communiquer svp?

A défaut ,j'aurais voulu savoir ce que pensent les profs à l'iufm du choix d'un poeme a présenter a l'oral de litterature de jeunesse.

Si quequ'un a la gentillesse de me répondre,c'est plutot urgent!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je repasse le concours pour la 3eme fois (la premiere fois j'etais à l'iufm d'Arras,et les 2 autres par le cned).J'ai eu Monsieur Mas en francais à Arras et j'ai beaucoup apprécié ss cours.Il nous avait donné son mail à l'époque mais plus moyen de remettre la main dessus?Quelqu'un pourrait me le communiquer svp?

A défaut ,j'aurais voulu savoir ce que pensent les profs à l'iufm du choix d'un poeme a présenter a l'oral de litterature de jeunesse.

Si quequ'un a la gentillesse de me répondre,c'est plutot urgent!

Merci !

Salut,

moi j'ai eu Mr Mas cette année à l'iufm, c'est un très bon prof ! j'ai beaucoup aimé ces cours aussi. il est motivant !

je te fait parvenir son mail en MP car je ne sais pas si il sera très content que je le laisse sur le forum.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...c'est quoi MP? :D

merci!!

on ne peux pas t'envoyer de message personnel, c'est désactivé ! as tu une adresse e mail s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te la donne: aline.bayart@laposte.net

Merci à toi!

Sinon peux tu répondre à ma question par hasard?A savoir ce que pense monsieur Mas de l'idée de choisir un poème a présenter à l'oral de littérature de jeunesse?(enfin,si tu as choisi cette option bien sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non désolée,je viens de voir que tu avais pris musique (je regrette aussi de ne pas avoir pris musique d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu,peut etre a til mal pris le fait qu'un eleve d'il ya 2 ans se permetten de lui écrire ou alors il n'a pas eu le tps de me répondre.

dommage,j'aurais essayé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec monsieur Mas, faut pas être préssé, il est très long à répondre.... Je sais c'était mon directeur de mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

M Mas a vraiment ete génial cette année, j'ai franchement beaucoup apprécié ses cours... il a toujours su les rendre interessants tout en restant sérieux, et surtout dans les programmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...