Aller au contenu

on a droit au chrono pendant la course??(aix)

Messages recommandés

Posté(e)

salut! je cours demain matin à aix et là je me demande si on a droit de courir avec son chrono ou une montre???merci

Posté(e)
salut! je cours demain matin à aix et là je me demande si on a droit de courir avec son chrono ou une montre???merci

Oui biensur, tu y as droit ! montre ou chronometre !

Bon courage !!! :D

Oui biensur, tu y as droit ! montre ou chronometre !

Bon courage !!! :D

Posté(e)

Je confirme tu y as droit ! Alors ne l'oublie pas car on ne te donne ni tes temps internmédiaires ni ton temps final ! Par contre le jury est assez cool, il laisse les candidats donner les temps aux autres si on le veut (je l'ai fait pour une amie qui n'avait pas de chrono et qui passait avant moi).

Courage ! :clover:

Posté(e)

oui et on peut encourager les autres

encore merci a vous lesfilles :wub:

Posté(e)
Je confirme tu y as droit ! Alors ne l'oublie pas car on ne te donne ni tes temps internmédiaires ni ton temps final ! Par contre le jury est assez cool, il laisse les candidats donner les temps aux autres si on le veut (je l'ai fait pour une amie qui n'avait pas de chrono et qui passait avant moi).

Courage ! :clover:

Si si ! j'ai passé le 1500m à Melun et ils donnent le temps final ! c'est d'ailleurs tous ce qu'il ont le droit de dire !

Posté(e)

Sur Angers ce matin , ils ont donné également les temps intermédiaires :)