bibonnette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salut! je cours demain matin à aix et là je me demande si on a droit de courir avec son chrono ou une montre???merci
magicflower Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salut! je cours demain matin à aix et là je me demande si on a droit de courir avec son chrono ou une montre???merci Oui biensur, tu y as droit ! montre ou chronometre ! Bon courage !!! salut! je cours demain matin à aix et là je me demande si on a droit de courir avec son chrono ou une montre???merci Oui biensur, tu y as droit ! montre ou chronometre ! Bon courage !!!
Minicat 13 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je confirme tu y as droit ! Alors ne l'oublie pas car on ne te donne ni tes temps internmédiaires ni ton temps final ! Par contre le jury est assez cool, il laisse les candidats donner les temps aux autres si on le veut (je l'ai fait pour une amie qui n'avait pas de chrono et qui passait avant moi). Courage !
Car_a_Mel Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 oui et on peut encourager les autres encore merci a vous lesfilles
magicflower Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je confirme tu y as droit ! Alors ne l'oublie pas car on ne te donne ni tes temps internmédiaires ni ton temps final ! Par contre le jury est assez cool, il laisse les candidats donner les temps aux autres si on le veut (je l'ai fait pour une amie qui n'avait pas de chrono et qui passait avant moi).Courage ! Si si ! j'ai passé le 1500m à Melun et ils donnent le temps final ! c'est d'ailleurs tous ce qu'il ont le droit de dire !
Nath79 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Sur Angers ce matin , ils ont donné également les temps intermédiaires
Messages recommandés