katyr84 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je suis en train de faire mes voeux pour le 2° mouvement dans le Vaucluse. Pourriez m'expliquer ce que signifie les sigles T.R. ASS. SERV. TPD, T.R. PRO, T.R TPD ? Merci d'avance.
Sofsof Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis en train de faire mes voeux pour le 2° mouvement dans le Vaucluse.Pourriez m'expliquer ce que signifie les sigles T.R. ASS. SERV. TPD, T.R. PRO, T.R TPD ? Merci d'avance. Ah, les joies des sigles lors des voeux ... Alors, je dirais (mais je ne suis pas sûre) : - T.R. = Titulaire Remplaçant - TPD = Titulaire en Poste Définitif Pour le reste je n'en sais rien , ça semble concerner plusieurs types de postes de remplaçants. Normalement, ton école a dû recevoir la liste des postes sur papier, et il y a une page consacrée aux sigles, tu devrais aller jeter un oeil si tu as le temps. Bon courage en tout cas So
Creamy Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Alors, je pense que : - TR ASS SERV - Titulaire Remplaçant Association de Services - TR PRO = Titulaire Remplaçant à titre Provisoire
asar Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 moi il me semble que ass serv =servitude c'est la partie française des postes bilingues...du moins chez nous!
Messages recommandés