asoni Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour à tous, Je vous ecris un petit message pour vous demander un peu d'aide pour mon exposé de littérature de jeunesse.J'ai decidé de prendre le livre "Debout sur un pied" de Nina Jaffe et Steve Zeitlin qui faisait partie de la liste des programmes.Par contre ce livre étant un recueil d'histoires je ne sais pas vraiment comment le traiter et de ce fait je voulais savoir si vous n'auriez pas des pistes d'etudes pour ce livre.Merci beaucoup.
asoni Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Y a vraiment personne pour venir à mon secours,au secours je suis perdue !!!!
lisette42r Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour à tous,Je vous ecris un petit message pour vous demander un peu d'aide pour mon exposé de littérature de jeunesse.J'ai decidé de prendre le livre "Debout sur un pied" de Nina Jaffe et Steve Zeitlin qui faisait partie de la liste des programmes.Par contre ce livre étant un recueil d'histoires je ne sais pas vraiment comment le traiter et de ce fait je voulais savoir si vous n'auriez pas des pistes d'etudes pour ce livre.Merci beaucoup. Salut je sais que ca fait longtemps que tu a mis ton post mais je vien d'etre prise a l'oral cette année et pareil jaimerai vraiment ^prendre ce livre j'ai commencé mais je galere un peu jvoulais savoir si tu l'avais fait finalement car je trouve vraiment personne qui le connait!!merci .... Appel aussi aux personnes qui le connaissent j'aurai vraiment besoin d'aide!!
Messages recommandés