dadizou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Convoc reçue aussi :P Jeudi 22 Juin à 10h40 à Lievin... je sais pas comment je vais aller là bas moi, je connais pas du tout
anniou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou Keke, mon amie l'a reçu: mercredi 21 à 10H sur Arras. Je pense donc que l'on va pouvoir se voir !! Allez bon courage à tous et peut être à mercredi matin, je serais dans les gradins pour vous encourager !!! Bisous
anniou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 moi c'est jeudi 8h30 à arras pour la danse Bon courage Zatzat !!! Bisous
zatzat Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 moi c'est jeudi 8h30 à arras pour la danse Bon courage Zatzat !!! Bisous super contente de lire ton petit message merci beaucoup anniou gros bious
chouchou du prof Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour à tous! j'ai reçu la fameuse convocation et je passe dès lundi a 16.20...je ne comprends pas trop la logique de l'ordre, mon nom commence par un M??? En tout cas en route pour liévin : quelqu'un connaît il le stade? d'après la convocation il s'agit du stade "Rollencourt"... Est-ce le stade couvert de liévin? l'adresse fournie est inconnue au bataillon, ça commence bien... merci de vos réponses! pour info il est possible que l'ordre soit dû au prénom (moi c un K) mystère...
emib Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 toutes les filles sont convoquées à Arras? Et les mecs à Liévin? C'est bien ça?
ludivine027 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 toutes les filles sont convoquées à Arras? Et les mecs à Liévin? C'est bien ça? non c'est pas ca j'ai une copine convoquée a lievin... :P
rufio Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 salut convocation mercredi 21 à 9h20 à Liévin et je suis UNE FILLE!!!! mais c'est vrai que l'ordre est assez étrange je commence par un T! bizarre mais tant mieux je ne voulais pas passer les derniers jours bye
flo59160 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 moi c a arras a 8h40 du mat'!!!!! suis une fille et ma lettre commence par C bref arras moi connait pas mais bon fo faire avec ils font chier ils auraient pu mettre ca a lille...pfffff au moins c le matin j'ai pas a me plaindre et apparement y'a pas ecrit pour l'oral de sport donc c'est que ca doit etre un autre jour?!
Tsuzuki Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 bref arras moi connait pasmais bon fo faire avec ils font chier ils auraient pu mettre ca a lille...pfffff Tu habites loin de Arras ?
Messages recommandés