Aller au contenu

easyguppy et filtre internet


dinosaure

Messages recommandés

Voilà mon problème : j'ai installée easy guppy sur l'ordi ( logicile qui transforme l'ordi en site web, pour créer un site web en "local", en attendant de le mettre sur internet), mais depuis que le responsable informatique est venu nous mettre un filtre (proxy ecole), le logiciel ne fonctionne plus. :ninja: ( en fait il me met un message d'erreur pour l'adresse internet ..)

Je lui ai signalé mais il m'a repondu par email que les autres écoles n'avaient pas ce problème.

Mais en fait je crois que les autres écoles fonctionnent avec Guppy, en "normal". Moi c'est avec la version easy guppy... bon je ne suis paut etre pas très claire, si il y en a qui conaissent ils devraient :huh: comprendre ....

Bref, peut-etre avez vous une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sous quelle version Guppy tournes-tu? (normalement 4.5.14, tout dépend d'où tu as téléchargé la version).

Il n'y a pas de différence entre Easyguppy et Guppy. La première sert à construire ton site en local et la seconde te permets de modifier directement en ligne une fois que tu as pris l'habitude.

Je ne vois pas en quoi la mise en place d'un contôle proxy peut interférer sur le lancement de Easy guppy, puisqu'il n'utilise pas le net.

Tu peux essayer autre chose:

-télécharge EasyPHP :

http://www.easyphp.org/telechargements.php3

Installe le

- sauvegarde le contenu du rep www de Easyguppy et copie le dans le répertoire www de EasyPHp (écrase ce qui s'y trouve d'origine)

-lance Easy php et dans dans la barre des taches, clique droit sur l'icône Easyphp et demande WEb local. Regarde si ton site se lance. (ou sinon, indique le message d'erreur en clair).

Pense à fermer webbrowser qui est l'interpreteur php fourni avec Easy guppy avant de lancer easyphp.

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu devrais poser ta question sur le forum suivant :

http://www.freeguppy.org/forum.php?lng=fr&cat=100

En donnant plus d'infos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est résolu ( j'avais pose la question sur le forum avant de vous poser la question ... mais je n'ai pas vraiment eu de réponse car ils n'utilisent pas easy guppy mais guppy..)

C'était bien le filtre le problème car je l'ai enlevé et ça va mieux...

Merci quand même pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...