STEPIER Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ca y est c'est fait...Attention 10 min ça passe super vite pas le temps de chômer !!!! Ils te préviennent chrono en main que tu seras arrêtée à 10min pile....Ai fait 9min50 !!! Ensuite questions diverses, mais comme ils étaient très sympas je suis restée détendue... - Vous avez parlé du saut dans votre exposé, quelles compétences cette activité met-elle en jeu ? - Vous avez parlé de triathlon, en combien de séances en tout l'organiseriez-vous ? - Je cite "Rien à voir avec l'athlétisme, je vais vous poser une question difficile : Quelle différence pensez-vous qu'il existe entre la notion d'artistique et d'eshétique ??????????" oups - Vous avez parlé du regard des autres comment pensez vous que cela agissent sur les enfants dans le domaine de la danse - Comment expliquez vous la réticence des garçons à faire de la danse et comment y reméderiez-vous... Et hop c'etait fini.... Bon courage à toutes, faut que je me remette à l'oral pro maintenant..
Leau Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 pour redire ce que j'ai déjà raconté ailleurs , pour ma part : - une situation de progression dans une UA autre que l'athlé - une situation de référence en cycle 3 en JC - le rugby : peut-on l'enseigner en cycle 3, comment expliqer le plaquage, quelle règle, .. qui est le plus en danger, ... - que peut-on faire au rugby et pas dans d'autres jeux de balles ? - qu'entendez-vous par citoyenneté en EPS ? - que feriez vous pour les règles d'un JC en ZEP avec cet avis sur la citoyenneté ? - différence entre jeu et sport Voilà, je crois que c'est un bon résumé !!! Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant