Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est c'est fait...Attention 10 min ça passe super vite pas le temps de chômer !!!! Ils te préviennent chrono en main que tu seras arrêtée à 10min pile....Ai fait 9min50 !!! Ensuite questions diverses, mais comme ils étaient très sympas je suis restée détendue...

- Vous avez parlé du saut dans votre exposé, quelles compétences cette activité met-elle en jeu ?

- Vous avez parlé de triathlon, en combien de séances en tout l'organiseriez-vous ?

- Je cite "Rien à voir avec l'athlétisme, je vais vous poser une question difficile : Quelle différence pensez-vous qu'il existe entre la notion d'artistique et d'eshétique ??????????" oups

- Vous avez parlé du regard des autres comment pensez vous que cela agissent sur les enfants dans le domaine de la danse

- Comment expliquez vous la réticence des garçons à faire de la danse et comment y reméderiez-vous...

Et hop c'etait fini....

Bon courage à toutes, faut que je me remette à l'oral pro maintenant..

Posté(e)

pour redire ce que j'ai déjà raconté ailleurs , pour ma part :

- une situation de progression dans une UA autre que l'athlé

- une situation de référence en cycle 3 en JC

- le rugby : peut-on l'enseigner en cycle 3, comment expliqer le plaquage, quelle règle, .. qui est le plus en danger, ...

- que peut-on faire au rugby et pas dans d'autres jeux de balles ?

- qu'entendez-vous par citoyenneté en EPS ?

- que feriez vous pour les règles d'un JC en ZEP avec cet avis sur la citoyenneté ?

- différence entre jeu et sport

Voilà, je crois que c'est un bon résumé !!!

Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé !