moka57 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quels sports sont interdits à l'école? Merci d'avance moka
mimi121 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 euh le tir avec armes à feu je rigole pas c'est vrai!!!! il y a aussi: les sports aériens les sports mecaniques la muscu l'altérophilie :P (j'imagine les PS) la spéléo la descente de canyon le rafting la nage en eau vive source: BO Hors série n°7 du 23/09/99 je ne sais pas si il y en eu d'autre depuis
moka57 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 merci beaucoup pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil au BO..
dhaiphi Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 euh le tir avec armes à feu je rigole pas c'est vrai!!!! il y a aussi: les sports aériens les sports mecaniques la muscu l'altérophilie :P (j'imagine les PS) la spéléo la descente de canyon le rafting la nage en eau vive source: BO Hors série n°7 du 23/09/99 je ne sais pas si il y en eu d'autre depuis C'est très drôle, vraiment.
Car_a_Mel Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Fais une recherche Affable avait mis un lien à ce propos y a pas si longtemps
bisounours Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 euh le tir avec armes à feu je rigole pas c'est vrai!!!! il y a aussi: les sports aériens les sports mecaniques la muscu l'altérophilie :P (j'imagine les PS) la spéléo la descente de canyon le rafting la nage en eau vive source: BO Hors série n°7 du 23/09/99 je ne sais pas si il y en eu d'autre depuis la spéléo est autorisé pour les classes 1 et 2 mais pas 3 et 4 c'est a dire sans matériel sauf le casque voili voilou
poussinette7 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 et tu fais koi exatement en speleo en classe 1 et 2???
katagena Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Le tir avec arme à feu est interdit aussi !! ça parait logique mais notre prof d'EPS nous l'a précisé !!!!!
Messages recommandés