zouille1980 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou à tous , Est-ce que quelqu'un est au courant en ce qui concerne l'habilitation en anglais?? Je sais que jusqu'à cette année, il fallait avoir 14/20 pour être habilité, mais avec ce nouveau concours, je ne sais pas comment ça se passe... Merci et à la prochaine
Moundine Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou à tous ,Est-ce que quelqu'un est au courant en ce qui concerne l'habilitation en anglais?? Je sais que jusqu'à cette année, il fallait avoir 14/20 pour être habilité, mais avec ce nouveau concours, je ne sais pas comment ça se passe... Merci et à la prochaine c'est quoi l'habilitation en anglais??? c'est quoi cette histoire de 14/20 ?? sorry... I don't understand!
nenettesara Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis habilitée en anglais car j'ai suivi la dominante anglais. Je pense que ca dépend des académies l'habilitation à la fin de la PE2. Cela va changer l'année prochaine. A Niort la dominante va disparaître et tout le monde est habilité à la fin de sa PE2
zouille1980 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 L'habilitation en anglais c'est pour enseigner l'anglais à l'école primaire! Jusqu'à l'année dernière, si tu avais 14/20 à l'épreuve d'anglais au concours, tu étais considéré comme apte à enseigner l'anglais...
Nath Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 maintenant, on a trop besoin d'enseignants pour faire de l'anglais... ainsi, mon anglais date du bac (en1983 !!) et j'ai toujours refusé de faire de l'anglais dans ma classe compte-tenu de mon niveau MAIS j'ai été visitée en anglais ce lundi :o pour qu'on puisse me "donner" cette habilitation
meilie77 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai donné les infos qu'avait ma prof dans le post "habilitation en anglais, chtite question" si ca vous intéresse!
Messages recommandés