Finding Nema Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 quand je clique dessus, il me met Fatal Error ?!! help !
zelphya Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 je te rassure, ça ne fonctionne plus chez moi aussi... quand AJ aura un peu de temps il se penchera sûrement sur le question...! on a qu'à attendre un peu!
AubergineFelee Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Pareil pour moi, et je ne peux plus lire les MP dans la petite fenetre (fatal ereur), je suis obligée d'aller dans mes controles pour les lire. Rien de bien méchant
Laetitia81 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 ça le fait aussi si on veut jouer les voyeurs!!! pour voir les photos! :P
Finding Nema Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 non c'est pas pour les MP, c'est plutôt que j'aime bien voir les messages parus depuis ma dernière visite... comme ça je ne perds rien...
AubergineFelee Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 En fait, c'est toutes les petites fenetres qui ne fonctionnent plus ! Quand on veut afficher tous les smileys, la fenetre dit aussi "fatal erreur"
Nath Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Mêmes petits soucis. Il ya eu pire dans le passé (privés de forum par ex !!)
André Jorge Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Effectivement, il y a eu une mise à jour (100% informatique, rien que l'on ne puisse voir normalement) hier, quelques secondes après l'enregistrement du 2000ème membre . Et maintenant ça ne marche plus. Je m'en occupe.
André Jorge Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Ca devrait marcher maintenant. Merci de signaler toutes les autres erreurs.
Laetitia81 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 ça fonctionne quand je clique sur ta photo, je vois un point d'interrogation... donc tout est normal... _bl_sh_
Messages recommandés