Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben non Yseult, j'en ai jamais vu. :blush: tant mieux :)

Par contre quand je passais le concours, en Anglais la candidate qui passait avant moi avait le string qui dépassait de son jean. Je ne sais pas ce que ça a donné :huh:

Et mes collègues m'ont raconté que dans une école où elles étaient avant, une instit sortait vite fait au moment des récrés (elle logeait contre l'école) et des messieurs venaient la rejoindre :ninja: Ils rentraient à tour de rôle par la porte et ressortaient pas la fenêtre :o :D Mais elles ne m'ont pas parlé de sa tenue. Mais bon ça devait s'enlever vite fait!!

OHHHHH MYYYYYYY GOOOOOOOD!!!!! :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

Ben non Yseult, j'en ai jamais vu. :blush: tant mieux :)

Par contre quand je passais le concours, en Anglais la candidate qui passait avant moi avait le string qui dépassait de son jean. Je ne sais pas ce que ça a donné :huh:

Et mes collègues m'ont raconté que dans une école où elles étaient avant, une instit sortait vite fait au moment des récrés (elle logeait contre l'école) et des messieurs venaient la rejoindre :ninja: Ils rentraient à tour de rôle par la porte et ressortaient pas la fenêtre :o :D Mais elles ne m'ont pas parlé de sa tenue. Mais bon ça devait s'enlever vite fait!!

Euh, si ce n'était que ça, pas de dessous du tout, c'est encore plus rapide ! :blush:

Oui, dans tous les corps (si j'ose dire) de métier, on des personnes "chaudes".

Et?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non Yseult, j'en ai jamais vu. :blush: tant mieux :)

Par contre quand je passais le concours, en Anglais la candidate qui passait avant moi avait le string qui dépassait de son jean. Je ne sais pas ce que ça a donné :huh:

Et mes collègues m'ont raconté que dans une école où elles étaient avant, une instit sortait vite fait au moment des récrés (elle logeait contre l'école) et des messieurs venaient la rejoindre :ninja: Ils rentraient à tour de rôle par la porte et ressortaient pas la fenêtre :o :D Mais elles ne m'ont pas parlé de sa tenue. Mais bon ça devait s'enlever vite fait!!

Euh, si ce n'était que ça, pas de dessous du tout, c'est encore plus rapide ! :blush:

Oui, dans tous les corps (si j'ose dire) de métier, on des personnes "chaudes".

Et?...

Et ben pour moi leur place n'est certainement pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pcq on ne croise pas TOUS LES JOURS un truc qu'on ne trouve pas genial, qu'on n'a pas le droit de ne pas trouver ca genial.

ex : moi je trouve inacceptable qu'on aggresse les gens dans le metro, mais j'en arrive pas a conclure que tout le monde se fait aggresser tous les jours dans le metro.

J'ai pas tout suivi là, il est où le rapport??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pcq on ne croise pas TOUS LES JOURS un truc qu'on ne trouve pas genial, qu'on n'a pas le droit de ne pas trouver ca genial.

ex : moi je trouve inacceptable qu'on aggresse les gens dans le metro, mais j'en arrive pas a conclure que tout le monde se fait aggresser tous les jours dans le metro.

J'ai pas tout suivi là, il est où le rapport??? :huh:

Je répondais à Yseult.

Je vais me faire des amis, mais enfin, encore une fois, combien de PE croisons-nous qui sont attifées de la sorte?

Dans ses propos, je comprends que puisque les PEs de la sorte ne sont pas nombreux, ce n'est pas utile d'en debattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Neo, t'en a souvent vu toi des PE qui avaient tout l'attirail qui fait que TU trouves cela vulgaire ?

Parce que bon on peut être vulgaire en jean basket hein...

Et puis moi, même en jean, quand je me baisse on voit mon ptit bateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une chose me surprend c'est qu'à lire tout ce qui précède, on a le sentiment que les PE habillées comme des tapineuses, c'est la norme.

En fait, c'est du même ordre que cette émission de Delarue que tu cites : d'un fait isolé, on tire une généralité.

Combien de mères achètent des strings à leur gamine de 8 ans?

Oui, il y a des femmes pas trop équilibrées qui se projettent dans leur fille.

Mais pour combien de mères attentives à préserver l'équilibre de leur enfant.

Et tout est comme ça : sur un fait racoleur, on se focalise alors que des milliers de PE ont des choix vestimentaires passe-partout.

Bref, qu'est-ce qui pose problème : le string, les tenues "hors norme", de façon générale ou le string ou la tenue "space" portés par une PE dans l'exercice de ses fonctions?

En fait ce qui me surprend c'est qu'une autre discussion avait porté sur le rôle éventuel de modèle des PE (Ernestine je crois avait initié le post) et nombre de personnes avaient trouvé ringard cette notion. Et là, brusquement parce qu'on parle de tenues avec une connotation sexuelle, on revient sur ce phénomène du "modèle".

Alors, le sujet réel c'est quoi?

Parce que honnêtement vous en croisez tous les jours des PE comme décrites par Neo (genre gagneuse)?

Désolée je n'avais pas vu ta réponse.

Je partage à 100%

Ca me fait penser à l'émission de Delarue l'autre jour sur les premiers enfants...où on voyait une mère au foyer...complètement névrosée... :cry:

Déja qu'on a pas une bonne image, alors si en plus on mettre des "exceptions"... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pcq on ne croise pas TOUS LES JOURS un truc qu'on ne trouve pas genial, qu'on n'a pas le droit de ne pas trouver ca genial.

ex : moi je trouve inacceptable qu'on aggresse les gens dans le metro, mais j'en arrive pas a conclure que tout le monde se fait aggresser tous les jours dans le metro.

J'ai pas tout suivi là, il est où le rapport??? :huh:

Je répondais à Yseult.

Je vais me faire des amis, mais enfin, encore une fois, combien de PE croisons-nous qui sont attifées de la sorte?

Dans ses propos, je comprends que puisque les PEs de la sorte ne sont pas nombreux, ce n'est pas utile d'en debattre.

Non, c'est le sujet qui me semble douteux : concrètement il faut faire quoi? Une pétition, un rapport à l'IEN?

Alors dans le même esprit, doit-on accepter que des personnes homosexuelles soient pE et que leur ami-e-s viennet les chercher à la sortie ? Parce que après tout, toujours suivant le même raisonnement, par contagion, sait-on si ça ne va pas avoir une influence néfaste sur les enfants?

Donc, je réitère dans le cas de la tenue jugée inadéquate (et qui définira les critères : le piercing? le tatouage est-ce acceptable : ici même des personnes ont répèté que ça faisait partie de leur liberté. Alors sur quels critères à partir du moment où les enfants ne sont pas mis en danger, va-t-on décider qu'il y a nuisance, si par ailleurs la qualité de l'enseignement n'est pas en cause bien sûr : on fait quoi ? On dénonce? Pour quel motif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le sujet qui me semble douteux : concrètement il faut faire quoi? Une pétition, un rapport à l'IEN?

La question est "Qu'est c qui vous derange le plus ?"

Moi, c'est la PE avec le string,mais je n'ai jamais dit que j'en ferai une affaire d'etat.

Modifié par cleo17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le sujet qui me semble douteux : concrètement il faut faire quoi? Une pétition, un rapport à l'IEN?

La question est "Qu'est c qui vous derange le plus ?"

Moi, c'est la PE avec le string,mais je n'ai jamais dit que j'en ferai une affaire d'etat.

Merci cléo!!!!!

Et affable quand tu te baisses et qu'on voit ton petit bateau, tu le fais pas exprès donc ya rien de génant!

Et les Pe comme ca, ca existe, j'en ai déjà vu deux dans la meme école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas choquée de voir un petit bateau ou de voir un string

qui dépasse

je ne trouve pas très esthétique mais là c'est un autre débat :o

de là à se damander si c'est fait expres ou pas

le débat devient très riche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...