Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je ne suis pas choquée de voir un petit bateau ou de voir un string

qui dépasse

je ne trouve pas très esthétique mais là c'est un autre débat :o

de là à se damander si c'est fait expres ou pas

le débat devient très riche :P

si c'est faitexprès il dépasse tout le temps! c'est la pratique meme du butting!

Qd c'est pas fait exprès, il dépasse uniquement quand la personne se baisse par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

Bon une fille qui fait ça de manière réfléchie comme on peut afficher une philosophie de vie, je me dis qu'elle doit avoir une vie spirituelle limitée, que peut être j'aurais préféré une personne ayant des centres d'intêrêt plus passionnants mais je ne trouve pas ça dramatique...

La question étant qu'est ce qui te dérange le plus? Nous avons dit être plus dérangées par d'autres choses qui nous semblaient plus importantes dans l'apparence d'un PE, c'est aussi notre droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une fille qui fait ça de manière réfléchie comme on peut afficher une philosophie de vie, je me dis qu'elle doit avoir une vie spirituelle limitée, que peut être j'aurais préféré une personne ayant des centres d'intêrêt plus passionnants mais je ne trouve pas ça dramatique...

La question étant qu'est ce qui te dérange le plus? Nous avons dit être plus dérangées par d'autres choses qui nous semblaient plus importantes dans l'apparence d'un PE, c'est aussi notre droit ;)

oui mais c'est pas le sujet du sondage :P mais je t'aime bien qd meme va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une fille qui fait ça de manière réfléchie comme on peut afficher une philosophie de vie, je me dis qu'elle doit avoir une vie spirituelle limitée, que peut être j'aurais préféré une personne ayant des centres d'intêrêt plus passionnants mais je ne trouve pas ça dramatique...

La question étant qu'est ce qui te dérange le plus? Nous avons dit être plus dérangées par d'autres choses qui nous semblaient plus importantes dans l'apparence d'un PE, c'est aussi notre droit ;)

oui mais c'est pas le sujet du sondage :P mais je t'aime bien qd meme va :D

:huh: Ben si c'est le sujet du sondage, ce qui nous dérange le plus dans l'apparence d'un PE?

ou alors je suis vraiment larguée dans la stratosphère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas choquée de voir un petit bateau ou de voir un string

qui dépasse

je ne trouve pas très esthétique mais là c'est un autre débat :o

de là à se damander si c'est fait expres ou pas

le débat devient très riche :P

si c'est faitexprès il dépasse tout le temps! c'est la pratique meme du butting!

Qd c'est pas fait exprès, il dépasse uniquement quand la personne se baisse par exemple

Non non je ne le fais pas exprès... :blush:

Ca vous le fait pas vous ? :huh:

Quant au butting, je ne connaissais même pas le terme :blush:

Je ne trouve pas cela beau et au pire mon fils rigolera de sa maîtresse car elle a la culotte qui dépasse...

Pour le "modèle"...je pense que les enfants copient plus facilement une attitude, des propos qu'une tenue vestimentaire... ;)

Vos enfants ne vous ont jamais dit qu'aujourd'hui la maîtresse n'était pas belle ? ou pire ( vécu...) qu'aujourd'hui elle ressemble à une sorcière ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okokokok alors toutes les filles que ca gène pas j'ai une question: ca vous poserait pas de pb d'aller à l'école avec le pantalon taille basse et le string monté jusqu'au nombril?

Non, si c'était joli, mais .... yeurk !

Sinon j'ai des beaux décollétés et j'ai bien l'intention d'en profiter jusqu'à ce que la gravité aie raison de ma vanité :P

Et Aline tu sais que plein d'hommes n'osent pas l'avouer, mais sont très attirées par les grosses ou les rebondies ? Donc pourquoi les priver d'une Potelée en string dans le métro alors qu'ils en sont déjà sevrés dans les modèles dominants des médias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aline tu sais que plein d'hommes n'osent pas l'avouer, mais sont très attirées par les grosses ou les rebondies ? Donc pourquoi les priver d'une Potelée en string dans le métro alors qu'ils en sont déjà sevrés dans les modèles dominants des médias ?

ah non ! merde ! si y en a qui pensent que je montre ma potelitude pour leur plaire, je remets mon jogging !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel droit une autre personne nous impose ce genre d'image alors qu'en plus ce ne sont pas souvent les mieux foutues qui le font

heu.. c'est de l'humour?

moi qui suis un peu bidonnante heu non ! beudonnante, par exemple, j'ai moins le droit que d'autres de me ballader en robe où on voit mon petit bidon? Parce que mes guibolles ne sont pas parfaitement épilées, j'aurais pas led roit de leur faire prndre un peu le soleil (et je parle pas de mes dessous de bras!).

ca alors, s'il faut être Adrianna Karembeu pour mettre les fringues qui nousplaisent , on va être un bon paquet à se trimballer en joggin !

okokokok alors toutes les filles que ca gène pas j'ai une question: ca vous poserait pas de pb d'aller à l'école avec le pantalon taille basse et le string monté jusqu'au nombril?

Non, si c'était joli, mais .... yeurk !

Sinon j'ai des beaux décollétés et j'ai bien l'intention d'en profiter jusqu'à ce que la gravité aie raison de ma vanité :P

Et Aline tu sais que plein d'hommes n'osent pas l'avouer, mais sont très attirées par les grosses ou les rebondies ? Donc pourquoi les priver d'une Potelée en string dans le métro alors qu'ils en sont déjà sevrés dans les modèles dominants des médias ?

Et Aline tu sais que plein d'hommes n'osent pas l'avouer, mais sont très attirées par les grosses ou les rebondies ? Donc pourquoi les priver d'une Potelée en string dans le métro alors qu'ils en sont déjà sevrés dans les modèles dominants des médias ?

ah non ! merde ! si y en a qui pensent que je montre ma potelitude pour leur plaire, je remets mon jogging !

Ben je suis pas Adriana Karembeu, loin s'en faut et j'adapte mes tenues à ma morphologie point barre. Moi je veux bien qu'on montre ce qu'on veut mais déjà l'imposer aux autres bof mais en plus quand c'est pas forcément esthétique....bof non? Enfin je sais pas mais moi quand je sors dans la rue je fais en sorte de me sentir bien et j'avoue que ça passe par le fait de me sentir à peu près jolie...Je sais que les tailles basses me vont pas ben j'en mets pas parce que pas envie de me sentir ridicule...Si je suis pas épilée ben jamais de la vie je me mettrai en jupe (enfin déjà que j'en mets jamais mais là encore moins) etc...mais ça c'est aussi une question de l'importance qu'on donne au regard des autres, c'est personnel, subjectif et surtout on s'éloigne du sujet... je vais me faire taper par Néo moi :P

Et perso, les personnes potelées je trouve ça aussi très joli et c'est pas forcément de ça que je parlais....C'était surtout pour en revenir à la bonne femme de mon message par rapport à elle qui justement n'avait aucune notion de ce qui pouvait lui aller ou pas....

Enfin je sais pas, on est toutes différentes donc on peut pas toutes mettre la même chose, non? (dites le si je m'enfonce là :P ) ....

J'édite : j'espère juste ne choquer personne dans mes propos :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai des beaux décollétés et j'ai bien l'intention d'en profiter jusqu'à ce que la gravité aie raison de ma vanité :P

"La vertu se raffermit lorsque les chairs s'affaissent" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aline tu sais que plein d'hommes n'osent pas l'avouer, mais sont très attirées par les grosses ou les rebondies ? Donc pourquoi les priver d'une Potelée en string dans le métro alors qu'ils en sont déjà sevrés dans les modèles dominants des médias ?

ah non ! merde ! si y en a qui pensent que je montre ma potelitude pour leur plaire, je remets mon jogging !

Ah les potelées en jogging ça plaît beaucoup aussi :P

Sinon j'ai des beaux décollétés et j'ai bien l'intention d'en profiter jusqu'à ce que la gravité aie raison de ma vanité :P

"La vertu se raffermit lorsque les chairs s'affaissent" ;)

Ouf :P

Sinon Aline ce n'est pas que tu me choques, en plus je pense que plein de gens sont d'accord avec toi; par contre si on considère qu'on a le droit de porter tel vêtement, alors tout le monde a le droit de le porter, tous les goûts sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...