Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Piloute, ta robe noire elle est mini mini??? paske à part le décolleté j'ai rien vu d'autre :P :P

Et puis t'es pas vulgaire toi! t'as pas le maquillage qui va avec tu vois?

Et pour répondre à Véronique, je suis pas pour imposer une tenue aux instits, juste pour une tenue correcte

:P :P T'as tellement vu que le décolleté que t'as pas vu que la robe était rouge :lol:

C'était juste pour te dire que c'est pas une question de tenue à proprement parlée mais d'impression générale...pff enfin comme d'habitude on sera jamais d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

Piloute, ta robe noire elle est mini mini??? paske à part le décolleté j'ai rien vu d'autre :P :P

Et puis t'es pas vulgaire toi! t'as pas le maquillage qui va avec tu vois?

Et pour répondre à Véronique, je suis pas pour imposer une tenue aux instits, juste pour une tenue correcte

:P :P T'as tellement vu que le décolleté que t'as pas vu que la robe était rouge :lol:

C'était juste pour te dire que c'est pas une question de tenue à proprement parlée mais d'impression générale...pff enfin comme d'habitude on sera jamais d'accord ;)

Si j'ai vu qu'elle était rouge :D:angel_not:

Et tsé je t'aime bien quand meme si on n'est pas d'accord!

Par contre je suis d'accord que l'impression générale compte bcp: mais en général qd t'as la jupe ras la **** le string qui dépasse, les talons de 30cm et le maquillage à la truelle... t'as l'attitude qui va avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout à fait Ernestine, pour moi l'important c'est le sourire, l'accueil; l'attention, et la compétence.

Le reste jupe, string, botte, mouffles, bonnet, casquette je m'en fiche royalement.

Un pote a son môme de 8 ans à l'école, en ce moment c'est natation, et ben je peux vous dire que ce papa qui n'a jamais participé à quoi que ce soit à l'école, va accompagner la classe en natation, rien que pour voir "la maîtresse en maillot de bain", comme quoi finalement une maîtresse sexy ça a du bon.

Bon je plaisante, mais finalement c'est bien le regard des adultes qui va faire que l'on va décréter que telle ou telle maîtresse est vulgaire, parce que les enfants ne portent vraiment pas ce genre de jugements, tout au plus vont-ils poser des questions sur un tatouage ou un piercing, qui va d'ailleurs être vite oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi aussi ca te dérange pas que ton gosse voit toute la journée une paire de fesses et/ou de seins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je plaisante, mais finalement c'est bien le regard des adultes qui va faire que l'on va décréter que telle ou telle maîtresse est vulgaire, parce que les enfants ne portent vraiment pas ce genre de jugements, tout au plus vont-ils poser des questions sur un tatouage ou un piercing, qui va d'ailleurs être vite oublié...

Je ne pourrais dire mieux :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question les filles: est ce que vous pourriez vous pointer à l'école avec la mini mini jupe (genre gant de toilette), le décolleté jusqu'au nombril, les talons aiguilles ou compensés, et 3 tonne de maquillage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question les filles: est ce que vous pourriez vous pointer à l'école avec la mini mini jupe (genre gant de toilette), le décolleté jusqu'au nombril, les talons aiguilles ou compensés, et 3 tonne de maquillage?

Non parce que je ne porte de toutes façons pas ça dans la vie mais si c'était le cas pourquoi pas...je mets des décolletés, des mini jupes (pas pour le travail car pas pratique mais pas pour des raisons de bienséance) et j'ai un ENORME tatouage sur le mollet :o

Au bûcher!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage porte sur l'apparence, pas sur autre chose à la base... je voulais parler de l'aspect physique, pas des compétences ou du sourire, ou de l'odeur...

Donc les filles, si je comprends bien, ca vous dérange pas que votre fils ou fille ait toute la journée dans son champ de vision une paire de fesses, ou de seins ou un string... perso je trouve ca malsaint...

Pour moi c'est plutot "tenue correcte exigée"; je trouve que c'est se respecter soit meme et surtout les enfants

Tu sais néo, aux purs tout est pur.

J'ai deux loulous et pour eux, la nudité n'est pas choquante, ils parlent d'accouplement des animaux parce qu'ils sont fans de docus animaliers, et de "faire l'amour" sans y voir autre chose que l'affection, que des bisous d'amoureux (ils ignorent tout de la mécanique); je ne sais pas si la pudeur c'est une notion qui existe spontanément.

Par contre, je suis bien consciente qu'il me faudra les mettre en garde vis à vis de "vilains" qui eux profiteraient de leur innocence...

Me choque infiniment plus le PE homme qui se trouve gèné par la poitrine naissante d'une fillette de 10 ans : là, je me demande s'il ne devrait pas changer de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooo! moi m'en fou des tatouages et de piercings ca me pose pas de pb sur une enseignante, mais la tenue vestimentaire oui! Bon donc j'en conclue que t'as pas le style "pouf" et j'en suis ravi!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage porte sur l'apparence, pas sur autre chose à la base... je voulais parler de l'aspect physique, pas des compétences ou du sourire, ou de l'odeur...

Donc les filles, si je comprends bien, ca vous dérange pas que votre fils ou fille ait toute la journée dans son champ de vision une paire de fesses, ou de seins ou un string... perso je trouve ca malsaint...

Pour moi c'est plutot "tenue correcte exigée"; je trouve que c'est se respecter soit meme et surtout les enfants

Tu sais néo, aux purs tout est pur.

J'ai deux loulous et pour eux, la nudité n'est pas choquante, ils parlent d'accouplement des animaux parce qu'ils sont fans de docus animaliers, et de "faire l'amour" sans y voir autre chose que l'affection, que des bisous d'amoureux (ils ignorent tout de la mécanique); je ne sais pas si la pudeur c'est une notion qui existe spontanément.

Par contre, je suis bien consciente qu'il me faudra les mettre en garde vis à vis de "vilains" qui eux profiteraient de leur innocence...

Me choque infiniment plus le PE homme qui se trouve gèné par la poitrine naissante d'une fillette de 10 ans : là, je me demande s'il ne devrait pas changer de métier.

Tu crois que les gamins sont encore si innocents que ca? paske moi je me pose la question avec tout ce qu'ils peuvent voir à la tv...

Et pour ce qui est des PE mecs que tu cites, je savais meme pas que ca pouvait exister!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question les filles: est ce que vous pourriez vous pointer à l'école avec la mini mini jupe (genre gant de toilette), le décolleté jusqu'au nombril, les talons aiguilles ou compensés, et 3 tonne de maquillage?

Non parce que je ne m'habille pas comme cela mais comme Ernestine, si tel était le cas, pourquoi pas ?

Je ne mets jamais de mini-jupes (me sens pas à l'aise mais c'est mon expérience, et que ce soit en classe ou non), parfois des décolletés, pas de talon aiguille car déjà grande sans :D :P Et je me maquille chaque matin :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question les filles: est ce que vous pourriez vous pointer à l'école avec la mini mini jupe (genre gant de toilette), le décolleté jusqu'au nombril, les talons aiguilles ou compensés, et 3 tonne de maquillage?

moi je réponds non parce que même si c'est pas à l'école, je n'ai pas d'assez jolies jambes pour porter une mini jupe, que les talons aiguille c'est pas pratique (mais j'en ai déjà porté... pas longtemps pour une occasion, et y a longtemps et c'était pas aiguille de 10 cm, mais de 2 à tout casser), et je ne me maquille pour ainsi dire pas :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...