Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais si vous pouviez, vous vous habillerez comme ca??? ca vous gènerait pas? ne serait ce que le regard des autres...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

Le sondage porte sur l'apparence, pas sur autre chose à la base... je voulais parler de l'aspect physique, pas des compétences ou du sourire, ou de l'odeur...

Donc les filles, si je comprends bien, ca vous dérange pas que votre fils ou fille ait toute la journée dans son champ de vision une paire de fesses, ou de seins ou un string... perso je trouve ca malsaint...

Pour moi c'est plutot "tenue correcte exigée"; je trouve que c'est se respecter soit meme et surtout les enfants

Tu sais néo, aux purs tout est pur.

J'ai deux loulous et pour eux, la nudité n'est pas choquante, ils parlent d'accouplement des animaux parce qu'ils sont fans de docus animaliers, et de "faire l'amour" sans y voir autre chose que l'affection, que des bisous d'amoureux (ils ignorent tout de la mécanique); je ne sais pas si la pudeur c'est une notion qui existe spontanément.

Par contre, je suis bien consciente qu'il me faudra les mettre en garde vis à vis de "vilains" qui eux profiteraient de leur innocence...

Me choque infiniment plus le PE homme qui se trouve gèné par la poitrine naissante d'une fillette de 10 ans : là, je me demande s'il ne devrait pas changer de métier.

Tu crois que les gamins sont encore si innocents que ca? paske moi je me pose la question avec tout ce qu'ils peuvent voir à la tv...

Et pour ce qui est des PE mecs que tu cites, je savais meme pas que ca pouvait exister!!!

oui, ils sont "innocents" dans la mesure où même s'ils emploient le vocabulaire ad hoc, à 6 ou 8 ans, ils ne projettent pas la même chose que nous adultes.

Maintenant, c'est sûr qu'un gamin qui regarde des films X en famille ou tout seul, c'est sûr que le pauvre gosse est sans doute perturbé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi aussi ca te dérange pas que ton gosse voit toute la journée une paire de fesses et/ou de seins?

Mais tu es naïf ou tu le fais exprès Néo?

Parce que je vais faire quoi, leur bander les yeux quand on passe devans une pub pour les strings ou les slibars.

Parce que quand une nana passe dans la rue, je vais lui demander de cacher ce sein que mon fils ne saurait voir?

Parce que quand Sophie Marceau se dépoile à Cannes, il faut que je me précipite pour cacher la télé?

Et puis je vais te dire, mon fils, pas encore 2 ans, à chaque fois qu'il voit des gros lolos, il vire le T-Shirt de la nana pour les mater, prude ou pas prude elle y a droit!

Et puis j'ai vu de tout en maîtresse, mais j'ai encore jamais vu leurs fesses. :huh:

Dernière choses, sur un simple plan technique, les enfants de maternelle sont tout pitits, tu as beau avoir une jupe pas trop ras la ***** leur regard est souvent en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'est pas une question de naiveté!

Bien sur que pour tous les exemples que tu m'as filé tu peux rien y faire! mais moi je te parle de son enseignante qu'il voit tous les jours!

A mon avis un gamin en CM n'y est pas du tout indifférent! et je trouve ca malsaint c'est tout et qu'il y a d'autres tenues pour aller à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous pouviez, vous vous habillerez comme ca??? ca vous gènerait pas? ne serait ce que le regard des autres...?

Mais néo, à part le coup que je ne me trouve pas jolie de jambes, c'est pas une question de "pouvoir", c'est que, je n'aime pas être obligée de toujours penser à mes vêtements : donc, je suis très pantalon, quelques rares robes fluides longues (et fendues si tu veux tout savoir) même en été (au grand dam de mon zhom), mais ça n'empêche pas que je porte des gilets d'hommes à même la peau en été, et que je ne suis pas une bonne soeur : je veux dire que ce que je n'aime pas dans ce type de tenue que tu décris (et qui est quand même caricaturale) c'est que c'est trop "mise en scène " et ça, ça me pfffffffffff. <_<

Le robes, en hiver, je n'en mets jamais parce qu'il faut des collants et que pof, un collantqui file, c'est vilain, et tout est comme ça.

Faut que ça soit joli, sexy éventeullement, mais surtout : PRATIQUE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière choses, sur un simple plan technique, les enfants de maternelle sont tout pitits, tu as beau avoir une jupe pas trop ras la ***** leur regard est souvent en dessous...

oui d'ailleurs pendant mon voyage à Sainte Lucie j'étais en train de parler à une dame qui avait une petite fille de deux ans, la petite fille a soulevé ma jupe le plus naturellement du monde, alors qu'il y a avit plein de monde derrière moi et ça avait l'air de la passionner...parce que quand sa maman l'a reprise dans ses bras, elle râlait pour pouvoir continuer à regarder...hou la vilaine vicieuse :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai répondu le string et je crois que cela me choquerait car Yseult l'a très bien expliquée, j'y vois une connotation sexuelle d'adulte.

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit. Peu importe l'apparence pourvu qu'il y ait les compétences.

Et pour répondre à ta question. Pour les minis-jupes si j'avais les jambes j'en mettrai peut etre pas en classe car peu pratique. Les talons j'aime pas ça, le maquillage non plus. Et quant aux décolletés ben à part de mettre un col roulé le moindre T shirt fait apparaître un décolleté chez moi. Et ca ne s'est pas arrangé avec l'allaitement. :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'est pas une question de naiveté!

Bien sur que pour tous les exemples que tu m'as filé tu peux rien y faire! mais moi je te parle de son enseignante qu'il voit tous les jours!

A mon avis un gamin en CM n'y est pas du tout indifférent! et je trouve ca malsaint c'est tout et qu'il y a d'autres tenues pour aller à l'école!

Eh ben au pire, il sera amoureux de son instit et ce ne sera pas le premier, rhoooooooooooo .

Allez un tite chanson : (de Brassens mais qu'il n'a jamais pu chanter)

A l'école où nous avons appris l' A B C

La maîtresse avait des méthodes avancées.

Comme il fut doux le temps, bien éphémère, hélas !

Où cette bonne fée régna sur notre classe,

Régna sur notre classe.

Avant elle, nous étions tous des paresseux,

Des lève-nez, des cancres, des crétins crasseux.

En travaillant exclusivement que pour nous,

Les marchands d'bonnets d'âne étaient sur les genoux,

Etaient sur les genoux.

La maîtresse avait des méthodes avancées

Au premier de la class' ell' promit un baiser,

Un baiser pour de bon, un baiser libertin,

Un baiser sur la bouche, enfin bref, un patin,

Enfin bref, un patin.

Aux pupitres alors, quelque chose changea,

L'école buissonnière eut plus jamais un chat.

Et les pauvres marchands de bonnets d'âne, crac !

Connurent tout à coup la faillite, le krack,

La faillite, le krack.

Lorsque le proviseur, à la fin de l'année,

Nous lut les résultats, il fut bien étonné.

La maîtresse, ell', rougit comme un coquelicot,

Car nous étions tous prix d'excellence ex-aequo,

D'excellence ex-aequo.

A la récréation, la bonne fée se mit

En devoir de tenir ce qu'elle avait promis.

Et comme elle embrassa quarante lauréats,

Jusqu'à une heure indue la séance dura,

La séance dura.

Ce système bien sûr ne fut jamais admis

Par l'imbécile alors recteur d'académie.

De l'école, en dépit de son beau palmarès,

On chassa pour toujours notre chère maîtresse,

Notre chère maîtresse.

Le cancre fit alors sa réapparition,

Le fort en thème est redevenu l'exception.

A la fin de l'année suivante, quel fiasco !

Nous étions tous derniers de la classe ex-aequo,

De la classe ex-aequo !

A l'école où nous avons appris l' A B C

La maîtresse avait des méthodes avancées.

Comme il fut doux le temps bien éphémère, hélas !

Où cette bonne fée régna sur notre classe,

Régna sur notre classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous pouviez, vous vous habillerez comme ca??? ca vous gènerait pas? ne serait ce que le regard des autres...?

Mais néo, à part le coup que je ne me trouve pas jolie de jambes, c'est pas une question de "pouvoir", c'est que, je n'aime pas être obligée de toujours penser à mes vêtements : donc, je suis très pantalon, quelques rares robes fluides longues (et fendues si tu veux tout savoir) même en été (au grand dam de mon zhom), mais ça n'empêche pas que je porte des gilets d'hommes à même la peau en été, et que je ne suis pas une bonne soeur : je veux dire que ce que je n'aime pas dans ce type de tenue que tu décris (et qui est quand même caricaturale) c'est que c'est trop "mise en scène " et ça, ça me pfffffffffff. <_<

Le robes, en hiver, je n'en mets jamais parce qu'il faut des collants et que pof, un collantqui file, c'est vilain, et tout est comme ça.

Faut que ça soit joli, sexy éventeullement, mais surtout : PRATIQUE :P

lol ok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'est pas une question de naiveté!

Bien sur que pour tous les exemples que tu m'as filé tu peux rien y faire! mais moi je te parle de son enseignante qu'il voit tous les jours!

A mon avis un gamin en CM n'y est pas du tout indifférent! et je trouve ca malsaint c'est tout et qu'il y a d'autres tenues pour aller à l'école!

Eh ben au pire, il sera amoureux de son instit et ce ne sera pas le premier, rhoooooooooooo .

Allez un tite chanson : (de Brassens mais qu'il n'a jamais pu chanter)

moué... c'est pas faux, mais quand meme ca me gène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenons nous bien Néo, MOI je n'aime pas non plus voir la maîtresse afficher son string ou ses lolos, mais plus parce que c'est moi que ça dérange, et effectivement je ne trouve pas que ce soit la tenue la plus appropriée.

Maintenant, ce que je demande à un enseignant c'est de reflechir à ses pratiques, c'est d'être ouvert, c'est plein de choses qui n'on rien à voir avec son code vestimentaire.

Et puis en CM, oui leurs petites hormones se déchaînent, et bien s'ils fantasment sur la maîtresse, ils seront motivés pour aller à l'école! :P

Du moment que la maîtresse sait se faire respecter, ça ne posera pas plus de problème que ça...

Et quant aux décolletés ben à part de mettre un col roulé le moindre T shirt fait apparaître un décolleté chez moi. Et ca ne s'est pas arrangé avec l'allaitement.

Ben moi avec mes petits nénés, pas de problème... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr au moins ce qui est bien avec ce sujet c'est que j'en apprends des choses sur vos mensurations :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...