Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté "le string qui dépasse", pour l'avoir vu chez une collègue, ben c'est vraiment le top de la vulgarité. D'autant qu'elle clame haut et fort "ben ouais on voit mon string et alors?" ou bien "rhoooo il m'énerve ce string !" devant les gamins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

moi je vais mettre tout le monde d'accord: LA BLOUSE!!!!!

:D:D:D:D:D:D:D là au moins pas de pb de vulgarité!!!!

Et comme quelqu'un l'a dejà dit l'habit ne fait pas le moine et par les temps qui courent ...

J'avoue que certaines tenues sont provoquantes mais j'ai jamais vu de PE en porter!!!!

Oui mais qu'est ce qu'il y a sous la blouse de la maîtresse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca on sait pas! on peut avoir des surprises :D : un string ou une culotte de grand mère voire pire... des poils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je trouve triste de pouvoir imposer une tebnue vestimentaire à une instit :(

Rien n'est imposé....mais lorsqu'il y a des abus, on finit par imposer.

Donc, faire attention à sa tenue évitera qu'on soit un jour obligé de passer par des lois.

Dans les derives possibles. La maitresse a le string qui depasse donc la fillette trouve ca normal donc la file porte aussi un string qui depasse et peut attirer des regards de monsieurs malsains.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca on sait pas! on peut avoir des surprises :D : un string ou une culotte de grand mère voire pire... des poils :D

encore quelqu'un qui n'y connais rien, c'est chouette les poils!!! moi je dis "Vive les poils!!!" :D :P

et moi je trouve triste de pouvoir imposer une tebnue vestimentaire à une instit :(

Rien n'est imposé....mais lorsqu'il y a des abus, on finit par imposer.

Donc, faire attention à sa tenue évitera qu'on soit un jour obligé de passer par des lois.

Dans les derives possibles. La maitresse a le string qui depasse donc la fillette trouve ca normal donc la file porte aussi un string qui depasse et peut attirer des regards de monsieurs malsains.....

ben oui, mais normalement y'a les parents derrière qui sont censés pouvoir expliquer que les adultes peuvent se permettre certaines choses que les enfants, non. Sinon, la plupart des gamines iraient à l'école maquillées (euh, pas dans ma classe au fait ;) ), non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je trouve triste de pouvoir imposer une tebnue vestimentaire à une instit :(

Rien n'est imposé....mais lorsqu'il y a des abus, on finit par imposer.

Donc, faire attention à sa tenue évitera qu'on soit un jour obligé de passer par des lois.

Dans les derives possibles. La maitresse a le string qui depasse donc la fillette trouve ca normal donc la file porte aussi un string qui depasse et peut attirer des regards de monsieurs malsains.....

Cléo là je suis pas trop d'accord sur le regard des hommes malsains. alors que je suis d'accord avec le modèle que peut representer les enseignantes. Les hommes malsains ils ne seront pas plus malsains si une fillette porte un string ou une burka. Puisqu'ils ont des pulsions.

Je transpose ton discours à un adulte. "t'as vu cette fille comme elle s'habille, faut pas s'étonner si elle se fait violer". Combien d'entre nous on déjà pensé cette phrase ? Alors qu'apèrs tout on a le droit de s'habiller comme on veut sans pour autant que les mecs voient en nous un objet sexuel. Parce que 'en France montrer le haut de ses cuisses c'est provoquant. Dans certains pays musulmans c'est montré ces cheveux. Et donc pour éviter de provoquer le désir des hommes pauvres fautives que nous sommes on termine en burka.

Je dévie légèrement désolée. En plus je pense qu'un pédophile string ou pas il sera attiré par les petites filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca on sait pas! on peut avoir des surprises :D : un string ou une culotte de grand mère voire pire... des poils :D

encore quelqu'un qui n'y connais rien, c'est chouette les poils!!! moi je dis "Vive les poils!!!" :D :P

et moi je trouve triste de pouvoir imposer une tebnue vestimentaire à une instit :(

Rien n'est imposé....mais lorsqu'il y a des abus, on finit par imposer.

Donc, faire attention à sa tenue évitera qu'on soit un jour obligé de passer par des lois.

Dans les derives possibles. La maitresse a le string qui depasse donc la fillette trouve ca normal donc la file porte aussi un string qui depasse et peut attirer des regards de monsieurs malsains.....

ben oui, mais normalement y'a les parents derrière qui sont censés pouvoir expliquer que les adultes peuvent se permettre certaines choses que les enfants, non. Sinon, la plupart des gamines iraient à l'école maquillées (euh, pas dans ma classe au fait ;) ), non? :)

Sauf que les parents ne sont pas toujours derriere....certains estiment peut-etre meme que si une PE s'habille comme ca, un enfant peut tres bien s'habiller comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Corn....

Mais alors, certains messages peuvent etre aussi compris dans le sens :

La provocation depend d'une histoire de culture, donc finalement, on pourrat accepter tout en se placeant dans une future culture et ainsi la provocation n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Corn....

Mais alors, certains messages peuvent etre aussi compris dans le sens :

La provocation depend d'une histoire de culture, donc finalement, on pourrat accepter tout en se placeant dans une future culture et ainsi la provocation n'existe plus.

En effet, cela pourrait s'envisager dans cet extrême là. Mais on peut éviter j'espère d'arriver dans cet extreme. Car il y a une autre notion qui entre en jeu c'est la pudeur qui est elle reglementée par la loi. C'est encore pas demain la veille qu'on pourra se promener tout nu partout.

Mais ce qui a de gênant quand on dit que c'est la personne qui provoque. C'est qu'on engage la fille dans une part de responsabilité. Alors que le seul responsable de l'acte c'est quand même l'homme.

Donc quand on arrive dans une société où on se dit je ne peux pas m'habiller ainsi car il y a des risques, le problème à mon avis ne vient pas de l'habit mais de la construction sociale masculine qui fait que " si une fille est habilée comme cela c'est que je peux faire ce que je veux avec elle." Et là je trouve cela dommage de ne plus pouvoir s'habille comme on en a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelqu'un qui n'y connais rien, c'est chouette les poils!!! moi je dis "Vive les poils!!!" :D :P

oui mais trop de poils tue le poil!!!!!

Et ou commence la pudeur ?

that is the question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...