Aller au contenu

Assistant pédagogique


youliii

Messages recommandés

Coucou, pour vous dire que j'ai été prise pour le poste !!! :D

Je suis vraiment heureuse j'y croyais vraiment pas !!! :P

Enfin bon, je viens d'appeler le collège et je dois y aller après le 4 juillet pour amener les papiers et signer mon contrat !!!

Je me demande si je dois appeler la directrice de l'école pour la voir, pour voir l'école, ce que je vais y faire, tout ça. Vous en pensez quoi ???

Allez gros bisous et j'attends de tes nouvelles Youliii !!

Bon courage

Bisous

:wub:

félicitation tu dois etre très contente surtout qu'il y avais pas mal de candidat pour le poste d'après ce que tu avais dit !

Moi j'ai la réponse aujourd'hui ou demain je vous tiendrais au courant !

pour la directrice moi je demanderais au collège qui s'en charge si je dois me rapprocher de l'école dès maintenant ou à la rentrée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    35

  • anniou

    19

  • Tusnelda

    10

  • amandine38

    8

Membres les plus actifs

Merci Youliii, je croise les doigts pour toi !!! :D

Pour le collège, j'ai rdv après le 4 juillet donc les écoles seront fermées !!! ;) Je fais quoi, j'appelle quand même ???

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youliii, je croise les doigts pour toi !!! :D

Pour le collège, j'ai rdv après le 4 juillet donc les écoles seront fermées !!! ;) Je fais quoi, j'appelle quand même ???

Bisous

appel maintenant le collège, et tu leur dit que tu voudrais savoir si tu dois te rapprocher de l'école en question avant les vacances d'été ou si à la rentrée ça suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bon je viens d'appeler le collège et elle m'a dit que je pouvais appeler l'école pour savoir si la directrice voulais me rencontrer !!!

Je vais appeler cet ap et on verra bien !!

Bisous et encore merci !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bon je viens d'appeler le collège et elle m'a dit que je pouvais appeler l'école pour savoir si la directrice voulais me rencontrer !!!

Je vais appeler cet ap et on verra bien !!

Bisous et encore merci !!!

:wub:

voila comme ça tu seras fixé ! et meme si elle ne veut pas te rencontrer dans l'immédiat tu pourras toujours poser quelques questions concernant un peu l'organisation à la rentrée (si elle est deja au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bon je viens d'appeler le collège et elle m'a dit que je pouvais appeler l'école pour savoir si la directrice voulais me rencontrer !!!

Je vais appeler cet ap et on verra bien !!

Bisous et encore merci !!!

:wub:

voila comme ça tu seras fixé ! et meme si elle ne veut pas te rencontrer dans l'immédiat tu pourras toujours poser quelques questions concernant un peu l'organisation à la rentrée (si elle est deja au courant)

Recoucou, j'ai appelé ce midi et j'y vais jeudi ap !!! Elle va me présenter à l'équipe éducative et il y aura l'actuel assistant d'éducation et elle m'a dit qu'il m'expliquerait plus en détails les missions !!

Donc cool !!! :D

Bon voilà !!! Toujours rien Youliii ???

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bon je viens d'appeler le collège et elle m'a dit que je pouvais appeler l'école pour savoir si la directrice voulais me rencontrer !!!

Je vais appeler cet ap et on verra bien !!

Bisous et encore merci !!!

:wub:

voila comme ça tu seras fixé ! et meme si elle ne veut pas te rencontrer dans l'immédiat tu pourras toujours poser quelques questions concernant un peu l'organisation à la rentrée (si elle est deja au courant)

Recoucou, j'ai appelé ce midi et j'y vais jeudi ap !!! Elle va me présenter à l'équipe éducative et il y aura l'actuel assistant d'éducation et elle m'a dit qu'il m'expliquerait plus en détails les missions !!

Donc cool !!! :D

Bon voilà !!! Toujours rien Youliii ???

Bisous :wub:

Non toujours rien, de toute façon si pas de nouvelles demain jappel vers 16h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REP ?

REP = Réseau d'éducation prioritaire, anciennement les ZEP

j'ai un entretien mercredi avec l'inspectrice de clermont pôur un poste d'ap alors vos messages m'ont bien aidées merci par contre les zep sont toujours et bien là et les rep ne sont qu'un sigle complémentaire pour désigner les partenaires écoles primaires et collèges rattachés à une zep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai un entretien pour un poste vendredi matin... Par contre je ne sais pas si c'est pour le primaire ou le collège (j'ai écrit à un collège du réseau ambition réussite qui recherchait des gens mais la secrétaire ne m'a dit pas pour quel niveau c'était...)

Donc je voudrais savoir s'il était possible que j'ai droit à des questions "techniques" : fonctionnement du collège, personnel... Tout ça afin que je me prépare bien comme il faut en me renseignant sur le collège car je connais très mal (huhu)!

@anniou: c'était quoi exactement qu'on t'a demandé pour la mise en page du texte (à quel niveau de difficulté l'as-tu jugé ?)

Sinon merci pour vos témoignages, c'est super motivant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai un entretien pour un poste vendredi matin... Par contre je ne sais pas si c'est pour le primaire ou le collège (j'ai écrit à un collège du réseau ambition réussite qui recherchait des gens mais la secrétaire ne m'a dit pas pour quel niveau c'était...)

Donc je voudrais savoir s'il était possible que j'ai droit à des questions "techniques" : fonctionnement du collège, personnel... Tout ça afin que je me prépare bien comme il faut en me renseignant sur le collège car je connais très mal (huhu)!

@anniou: c'était quoi exactement qu'on t'a demandé pour la mise en page du texte (à quel niveau de difficulté l'as-tu jugé ?)

Sinon merci pour vos témoignages, c'est super motivant :wub:

Coucou Tusnelda, je ne pense pas que l'on va teposer des questions sur l'organisation du collège, mais voit les grands points: sous quelle direction tu seras ....

Sinon pour le texte que j'ai eu, comme je me débrouille plutôt en informatique, je dirai que c'était un texte bateau sur la fête des écoles: mettre en gras, en italique, grandes polices, encadré le titre, mettre une séparation par un trait !!!

Allez bon courage à toi, et ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas là pour te juger, oput moi, c'éatit vraiment cool !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour vous dire que j'ai été prise pour le poste !!! :D

Je suis vraiment heureuse j'y croyais vraiment pas !!! :P

Enfin bon, je viens d'appeler le collège et je dois y aller après le 4 juillet pour amener les papiers et signer mon contrat !!!

Je me demande si je dois appeler la directrice de l'école pour la voir, pour voir l'école, ce que je vais y faire, tout ça. Vous en pensez quoi ???

Allez gros bisous et j'attends de tes nouvelles Youliii !!

Bon courage

Bisous

:wub:

Félicitations à toi Anniou...

Moi j'ai passé mon entretien ce matin avec la CPE du collège. Ben en fait je ne sais pas trop quoi en penser... Elle était très pressée :( et courait après l'heure à mon avis ça ne va pas jouer en ma faveur..

On a à peine discuté 5 minutes qu'elle m'envoyait déjà rencontrer l'équipe de la vie scolaire (autres AE) qui doit donner son avis sur moi ...

Elle m'a demandé de téléphoner vers le 5 juillet quand elle aura vu tout le monde pour avoir sa réponse. Voilà... :cry:

J'ai discuté plus longtemps avec les AE qu'avec elle ! :(

Bref on verra bien :)

Encore une fois félicitations à toi Anniou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci Sorella !!! je cherchais ton message partout !!! :D

Ne t'inquiètes pas, si elle t'a fait rencontré les autres je pense que c'est un très bon point pour toi !!! Et si en plus elle avait pas trop le temps c'est qu'elle savait à qui elle avait à faire !!! :blush:

Et c'est toi qui doit téléphoner !!! Alors, ne t'inquiètes pas !!! :P

Gros bisous à toi :wub:

Et toi Youliii, tu as eu des nouvelles tu les as appelé ???

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...