Aller au contenu

Assistant pédagogique


youliii

Messages recommandés

:blush: Merci Sorella !!! je cherchais ton message partout !!! :D

Ne t'inquiètes pas, si elle t'a fait rencontré les autres je pense que c'est un très bon point pour toi !!! Et si en plus elle avait pas trop le temps c'est qu'elle savait à qui elle avait à faire !!! :blush:

Et c'est toi qui doit téléphoner !!! Alors, ne t'inquiètes pas !!! :P

Gros bisous à toi :wub:

Et toi Youliii, tu as eu des nouvelles tu les as appelé ???

Bisous

:wub:

Merci de prendre de mes nouvelles Anniou mais c'est vraiment des nuls, les 3 nanas de mon entretien de jeudi mon dit que l'inspecteur m'appellerait lundi ou mardi, j'ai donc appelé en fin d'am car pas de nouvelles, la nana de l'accueil de l'inspection académique de Tourcoing m'a dit que le Mr en question n'était pas là, ni demain, elle a pris mon message et pourquoi j'appelais et il me rappel jeudi ou vendredi m'a t-elle dit !

Alors les 3 nanas de l'entretien elles m'ont dit des mitos, s'il n'est pas là il peut pas m'appeler, enfin bref ça n'arrive qu'a moi des trucs comme ça j'attend toujours, je perd espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    35

  • anniou

    19

  • Tusnelda

    10

  • amandine38

    8

Membres les plus actifs

Mais c'est pas possible ça, ils peuvent pas faire gaffe !!! :angry:

Ahhhh, ça a le don de m'énerver ça !!! <_<

Mais bon, Youliii, on est tous avec toi, ne t'inquiètes pas, je sais je me répète, mais tout va bien se passer !!! C'est vrai que l'attente est longue, surtout àprès l'attente des résultats !! On ne fais que ça, attendre !! ;)

Mais allez, on va attendre avec toi si tu veux !! :D

Gros bisous à toi

PS: je vais te répondre pour assister aux oraux, il n'est pas trop tard !!

Biz

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible ça, ils peuvent pas faire gaffe !!! :angry:

Ahhhh, ça a le don de m'énerver ça !!! <_<

Mais bon, Youliii, on est tous avec toi, ne t'inquiètes pas, je sais je me répète, mais tout va bien se passer !!! C'est vrai que l'attente est longue, surtout àprès l'attente des résultats !! On ne fais que ça, attendre !! ;)

Mais allez, on va attendre avec toi si tu veux !! :D

Gros bisous à toi

PS: je vais te répondre pour assister aux oraux, il n'est pas trop tard !!

Biz

:wub:

Merci Anniou tu es vraiment une fille super sympa. Je vais encore attendre effectivement, en plus auj je me suis bien inquiété mon chéri est malade il a une grippe intestinale et une gastro, il m'a appelé sur le chemin du retour du travail il rentre a pied et il se sentait trop mal je l'ai rejoin a pied on a mis trop de temps a rentré il avait des vomissements ! on revient du médecin je vais le doper de médoc !

Et sinon pour les oraux comment il faut faire ? il faut s'inscrire quelque part ? faire une demande ? ou s'y rendre directement ? (mais comment savoir où et quand ça se passe et trouver quelqu'un qui accepte qu'on soit là pdt son exposé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Anniou ! Youlii en attend avec toi ! c'est long d'attendre je le sais mais courage ça paye c'est sûr ! allez plein de :wub::wub: pour toi :blush:

En passant : merci Anniou de ton message ! :D Et désolée de t'avoir fait chercher ce message mdrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tusnelda, je ne pense pas que l'on va teposer des questions sur l'organisation du collège, mais voit les grands points: sous quelle direction tu seras ....

Sinon pour le texte que j'ai eu, comme je me débrouille plutôt en informatique, je dirai que c'était un texte bateau sur la fête des écoles: mettre en gras, en italique, grandes polices, encadré le titre, mettre une séparation par un trait !!!

Allez bon courage à toi, et ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas là pour te juger, oput moi, c'éatit vraiment cool !!!

Bisous

Ok merci bien <_<

En effet ça casse pas 3 pattes à un canard ce qu'on t'a demandé en info, tant mieux !

J'espère que ça se passera bien pour moi aussi car je le veux ce poste (et quand je veux quelque chose, j'ai toujours le chic pour tout foirer :P )

@Youliii: tiens nous au courant pour ta réponse, on est avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-moi :P

J'ai décroché un autre entretien pour lundi matin... *contente*

Bon j'espère que j'arriverai à m'en tirer avec un poste là parce que sinon :ninja:

J'vous raconterai tout ça !

En tout cas, au téléphone, le proviseur n'avait pas vraiment l'air au point du fonctionnement des AP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-moi :P

J'ai décroché un autre entretien pour lundi matin... *contente*

Bon j'espère que j'arriverai à m'en tirer avec un poste là parce que sinon :ninja:

J'vous raconterai tout ça !

En tout cas, au téléphone, le proviseur n'avait pas vraiment l'air au point du fonctionnement des AP :D

Et bien, tu es très demandée !!!! :D C'est génial pour toi !!!

Sinon, je me souviens plus :blush: tu as passé ton premier entretie, si oui, ça s'est bien passé ?? J'espère ne pas te faire répéter, sinon, t'as qu'à me rouspéter !!! :D

Allez, tu nous racontera ça alors !!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rappelé encore histoire de bien etre chiante jusqu'au bout, mais le mec n'est toujours pas là apparement il est prof et donc avec le brevet il est aussi fort pris, peut etre demain ou la semaine prochaine , c'est désespérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu es très demandée !!!! :D C'est génial pour toi !!!

Sinon, je me souviens plus :blush: tu as passé ton premier entretie, si oui, ça s'est bien passé ?? J'espère ne pas te faire répéter, sinon, t'as qu'à me rouspéter !!! :D

Allez, tu nous racontera ça alors !!

Bisous

:wub:

Ouais ça me fait chaud au coeur pour une fois qu'on s'arrache mes services :P

Mon premier entretien c'est demain à 10h !

Courage youliii, il faut que tu les harcèles jusqu'au bout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rappelé encore histoire de bien etre chiante jusqu'au bout, mais le mec n'est toujours pas là apparement il est prof et donc avec le brevet il est aussi fort pris, peut etre demain ou la semaine prochaine , c'est désespérant !

Pfffff, je sais plus quoi de dire !!! :( Mais allez, au moins rien est perdu, au contraire, tu lui diras au gars, quand tu l'aura eu que tu as attendu plus d'une semaine pour avoir la réponse, alors ça a intérêt à être oui !!! :P

Allez, je te fais de gros gros bisous !!!

Courage

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je reviens du collège...

Je signe jeudi à 14h ! :)

En fait c'est un poste avec 8h00 en collège (pour assister les profs en cours de français et maths puis les soutiens scolaires) et 8h00 en école (là le poste n'est pas encore défini, ni l'école :P mais c'est pas grave lol).

Puis y'a 1h30 qui sont décomptées pour le transport <_<

Voilà chui contente :P

On m'a aussi dit que y'aurait une formation d'assurée mais ça sera à partir de la rentrée ( :huh: ) parce qu'ils sont pas encore au point !

bisous youliii, on attend plus que toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je reviens du collège...

Je signe jeudi à 14h ! :)

En fait c'est un poste avec 8h00 en collège (pour assister les profs en cours de français et maths puis les soutiens scolaires) et 8h00 en école (là le poste n'est pas encore défini, ni l'école :P mais c'est pas grave lol).

Puis y'a 1h30 qui sont décomptées pour le transport <_<

Voilà chui contente :P

On m'a aussi dit que y'aurait une formation d'assurée mais ça sera à partir de la rentrée ( :huh: ) parce qu'ils sont pas encore au point !

bisous youliii, on attend plus que toi :wub:

AHHHHHHHHHHH l'inspecteur m'a laissé un message a 12h10 je dois rappeler au plus vite mais là il n'y a personne, il s'est excusé parce qu'il était pris avec le brevet des collèges il n'a pas pu rappeler, il a dit "on est d'accord pour vous donner un poste à la rentrée en Cycle 2 il faudrait que vous nous rappeliez rapidement pour qu'on s'en occupe" je suis troppppp contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...