Aller au contenu

Assistant pédagogique


youliii

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    35

  • anniou

    19

  • Tusnelda

    10

  • amandine38

    8

Membres les plus actifs

Bon, ben je reviens du collège...

Je signe jeudi à 14h ! :)

En fait c'est un poste avec 8h00 en collège (pour assister les profs en cours de français et maths puis les soutiens scolaires) et 8h00 en école (là le poste n'est pas encore défini, ni l'école :P mais c'est pas grave lol).

Puis y'a 1h30 qui sont décomptées pour le transport <_<

Voilà chui contente :P

On m'a aussi dit que y'aurait une formation d'assurée mais ça sera à partir de la rentrée ( :huh: ) parce qu'ils sont pas encore au point !

bisous youliii, on attend plus que toi :wub:

AHHHHHHHHHHH l'inspecteur m'a laissé un message a 12h10 je dois rappeler au plus vite mais là il n'y a personne, il s'est excusé parce qu'il était pris avec le brevet des collèges il n'a pas pu rappeler, il a dit "on est d'accord pour vous donner un poste à la rentrée en Cycle 2 il faudrait que vous nous rappeliez rapidement pour qu'on s'en occupe" je suis troppppp contente !

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh, félicitations Tusnelda et Youliii, je suis super contente pour vous !!! :D

Ca y est Youliii, tu es enfin fixée, ton attente a payé !!! :P

Je vous fais de gros bisous !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux ! :D

Pour moi je devais rappeler la CPE aujourd'hui même ce que j'ai fait... et elle n'est pas là pfiiiiiiiit !!! :cry:

On me dit de rappeler demain car y'a qu'elle qui sait si j'ai le poste... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux ! :D

Pour moi je devais rappeler la CPE aujourd'hui même ce que j'ai fait... et elle n'est pas là pfiiiiiiiit !!! :cry:

On me dit de rappeler demain car y'a qu'elle qui sait si j'ai le poste... :ninja:

Bon courage pour l'attente, je sais que c'est chiant d'attendre une réponse, moi on m'avait dit lundi et j'ai attendu jusque vendredi ! c'était très stressant !

Sinon j'ai une question à poser aux futurs assistants pédagogique (pas assistant d'éducation), ce sont des contrats de 10 mois (sans les grandes vacances donc pas payé) ou de 12 mois (payé pdt l'été) ? parce que si on a le meme statut que les AE ça devrait etre 12 mois, pas comme les EVS qui ont 10 mois (par exemple un assistant péda a le droit au heures de formation comme les AE donc différent des EVS) mais une fille sur un autre forum me dit que selon elle c'est 10 mois, alors je susi perplexe, je n'ai pas encore signé mon contrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente, je sais que c'est chiant d'attendre une réponse, moi on m'avait dit lundi et j'ai attendu jusque vendredi ! c'était très stressant !

Sinon j'ai une question à poser aux futurs assistants pédagogique (pas assistant d'éducation), ce sont des contrats de 10 mois (sans les grandes vacances donc pas payé) ou de 12 mois (payé pdt l'été) ? parce que si on a le meme statut que les AE ça devrait etre 12 mois, pas comme les EVS qui ont 10 mois (par exemple un assistant péda a le droit au heures de formation comme les AE donc différent des EVS) mais une fille sur un autre forum me dit que selon elle c'est 10 mois, alors je susi perplexe, je n'ai pas encore signé mon contrat !

Ben c'est exactement la question que je me pose :D J'ai fait des recherches un peu partout mais c'est jamais très clair et surtout c'est pas la même chose de partout :huh:

Normalement je signe demain, je te tiendrai au courant ;)

Mais ça a intérêt à être un contrat de 12 mois, vu que déjà faut minimum bac+2, on va pas en plus être exploité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux ! :D

Pour moi je devais rappeler la CPE aujourd'hui même ce que j'ai fait... et elle n'est pas là pfiiiiiiiit !!! :cry:

On me dit de rappeler demain car y'a qu'elle qui sait si j'ai le poste... :ninja:

Coucou Sorella, t'inquiètes, demain tu vas ouvrir la bouteille de champ !!! :D

Tusnelda, tu nous diras quoi pour le contrat, c'est vrai que je ne sais pas non plus !! Je vais signer mon vendredi matin, donc après toi !!

J'espère aussi que ce sera 12 mois, sinon, on peut chercher un boulot pour les grandes vacances ou pas ???

Je pense que oui, enfin j'espère, on a besoin d'argent nouz'autes !!! :P

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis assistante pédagogique dans un lycée depuis le mois de novembre et j'avais signé un contrat jusqu'au 31 aout (donc je serai bien payé pendant l'été); mon contrat sera renouvellé pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux ! :D

Pour moi je devais rappeler la CPE aujourd'hui même ce que j'ai fait... et elle n'est pas là pfiiiiiiiit !!! :cry:

On me dit de rappeler demain car y'a qu'elle qui sait si j'ai le poste... :ninja:

Coucou Sorella, t'inquiètes, demain tu vas ouvrir la bouteille de champ !!! :D

Tusnelda, tu nous diras quoi pour le contrat, c'est vrai que je ne sais pas non plus !! Je vais signer mon vendredi matin, donc après toi !!

J'espère aussi que ce sera 12 mois, sinon, on peut chercher un boulot pour les grandes vacances ou pas ???

Je pense que oui, enfin j'espère, on a besoin d'argent nouz'autes !!! :P

Bisous

:wub:

C'est gentil de m'encourager :blush: .. mais un poste d'AE y'a pas vraiment de quoi ouvrir une bouteille de champ' .... :cry:

Désolée je suis pas vraiment d'humeur joviale ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis assistante pédagogique dans un lycée depuis le mois de novembre et j'avais signé un contrat jusqu'au 31 aout (donc je serai bien payé pendant l'été); mon contrat sera renouvellé pour septembre.

Merci pour l'info :happy:

J'espère que c'est la même chose pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là au moins c'est sûr pas de champagne ce soir car je n'ai pas le poste ... :cry::cry: pourtant j'ai tout fait pour montrer que j'étais motivée ... simplement en écoutant les gens 2 min on a du mal à se faire une idée... :cry::cry::cry:

Je me demande si ça sert à quelquechose de se battre... :cry: Je rate tout en ce moment... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là au moins c'est sûr pas de champagne ce soir car je n'ai pas le poste ... :cry::cry: pourtant j'ai tout fait pour montrer que j'étais motivée ... simplement en écoutant les gens 2 min on a du mal à se faire une idée... :cry::cry::cry:

Je me demande si ça sert à quelquechose de se battre... :cry: Je rate tout en ce moment... :cry:

Ohhh il faut pas dire ça, je comprend ton message mais bon ce n'était peut etre que ton premier entretien, tu aurais du demander quels critères n'ont pas collé avec ta candidature pour te faire une idée, mais je suis sure que ce n'est pas parce que tu es nulle mais ils ont parfois des critères bien précis, tien dans un collège ou j'ai écrit j'ai rappelé il m'ont dit il avait deja fait les sélections pour les entretiens et comme je n'avais pas été appelé j'ai demandé quels étaient les critères et ils m"ont dit on recherche un profil sportif ... va savoir, surtout que c'était pour le primaire ...

Courage tu auras d'autres entretiens pour etre AE bcp de collèges attendent les résultats du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Youlii .... mais tu sais quand elle m'a dit non .. j'avais rien envie de lui demander...

Pour te répondre ce n'est pas mon premier entretien.. j'ai déjà été AE à la Réunion en 2004-2005.

Cette année j'ai besoin de ce job, j'ai un prêt à rembourser (je l'avais fait pour venir faire ma PE1 en métropole ...

C'est vraiment pas cool de sa part à la CPE elle m'a fait venir un jour où elle avait pas le temps pour moi ... c'était le brevet...

Bref c'est gentil .. mais... je dois digérer ... c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...