tara13 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour! Je viens de voir sur un site de syndicat que les voeux pour le mouvement à TP dans le 13 devront comporter 5 voeux globaux sur les cantons élargis. J'ai trouvé la liste de ces 5 cantons élargis : Aix, Arles, Tarascon, Aubagne, Marseille. Est-ce que quelqu'un connaît exactement la zone géographique couverte par chaque canton, notamment celui d'Arles (va-t-il jusqu'aux saintes-maries?) et de Tarascon? Merci pour ses précieux renseignements!
nienie Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Desolé je ne peux pas te repondre mais par contre peut etre que toi oui Qu'est ce qu'un voeux global au canton elargi???? je ne comprend pas ce que c'est!! merci
tara13 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Desolé je ne peux pas te repondre mais par contre peut etre que toi ouiQu'est ce qu'un voeux global au canton elargi???? je ne comprend pas ce que c'est!! merci Et bien j'ai eu ma réponse par les syndicats : les cantons d'habitude utilisés pour faire des voeux globaux lors du mouvement à TD ont été élargis pour le mouvement à TP dans le 13. C'est-à-dire qu'ils regroupent un plus grand nombre de communes pour pouvoir couvrir tout le département. Et j'ai eu leur détail : il faut consulter la liste des postes vacants où chaque canton est annoncé "zone X" "regroupement de communes" (avec toutes les communes énoncées). Je me réponds moi-même! :P Quelle impatiente! Mais comme on n'a que quelques jours pour faire nos voeux, je stresse pas mal, en plus je débute c'est mon premier mouvement à TP et je suis un peu perdue...
Messages recommandés