Aller au contenu

mails fantômes


tit'milie

Messages recommandés

bonsoir

j'ai un souci avec ma boîte mail: elle m'annonce un nombre de messages non lus supérieur à ce qu'il est en réalité, et l'écart se creuse régulièrement (en plus, je ne reçois pas les mails d'une amie :cry: )

qu'est-ce que je peux faire? (c'est la boîte chez mon fournisseur d'accès et j'ai une protection élevée contre les spam, mais je ne trouve d'"outils" pour résoudre ce problème)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Allo, Mme Irma ? pouvez-vous me dire si Tit'milie relève ses mails via un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc... donc en POP3) ou directement par l'intermédiaire du site de son FAI (webmail), peut être même, utilise-t-elle un programme gadget comme certaines (elles se reconnaitront :P ) les aiment du style "Incredimail" ?

Quel est son système d'explotation, Mac ou PC ? le système utilisé, Windows (quelle version), Linux, un autre OS ?

Je ne vous demande pas quel est son FAI (fournisseur d'accès à internet) Thibavol vient de lui poser la question...

Je pense qu'après votre réponse, chère Mme Irma, on pourra tenter un embryon de réponse à son problème.

En vous remerciant par avance... ;););)<--- j'insiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...