Zaphu Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 C'est pour ça que je suis 437ème ??? Parce qu'ils ont pas eu mon dossier !!!! Ou parce qu'il était pas recevable (ça veut dire quoi ça d'abord, je vois pas pourquoi ???) HELPPPPPP
fée du film Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 la meilleure des solutions : - pas de panique - apelle ou déplace toi si tu à l'occasion courage!
souris_verte Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Tu leur a envoyé en recommandé? Parce que avec la poste on est jaamsi sur qu'un courrier arrive bien a destination <_< Sinon si c'est non recevable tu a speut etre oublié un truc qaudn tu l'as rempli... J'èspère que c'est une erreur Apelle les lundi pour etre fixée...
Carinel Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 ils auraient pu te prévenir su'ils n'avaient pas reçu ton dossier!!!! ils doivent bien se douter que tout le monde le renvoie. A Limoges ils envoient un accusé de réception donc on est sûr qu'il est arrivé. Appelle les lundi, courage
Zaphu Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Je l'ai pas envoyé en recommandé, j'y ai pas du tout pensé mais sinon je l'ai envoyé bien avant la date requise, j'ai tout mis dedans logiquement et mon père a vérifié 3 fois. Mais déjà je trouve que c'est pas très sérieux, ils m'ont adressé la lettre au nom d'Aline Angélique alors que c'est Angélique (Aline c'est juste mon deuxième prénom). Je vais appeler demain, merci pour vos réponses, je me dis que c'est peut-être pas si foutu que ça !
CARODEMETZ Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Je vais appeler demain, merci pour vos réponses, je me dis que c'est peut-être pas si foutu que ça ! Je croise les doigts pour toi
Zaphu Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 C'était bien une erreur de l'IUFM !!! Je suis admise en liste principale !!! Wououuuuuuuuuuuuuuuuuuu
souris_verte Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 C'ets super ça! Donc ils ont fait quoi comme erreur parce que c'est garve quand meme ça <_< Tu es prise où alors?
Zaphu Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 On est 3 à avoir eu cette erreur, les correcteurs avaient corrigé nos dossiers mais apparement ça n'avait pas été pris en compte et donc on avait 0 pour le dossier. On est deux à se retrouver sur liste principale du coup et l'autre sur liste complémentaire. Par contre la dame n'a pas pu me dire ou j'étais affecté mais je vais recevoir ça par courrier J'ai la grosse pression pour mes rattrapages maintenant :o
azerty86000 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 C'est génial en tout cas... tu connais ta place ? Du coup, vu que vous êtes deux de plus sur la LP, ils vont devoir en virer deux sur LC, non ?
Messages recommandés