caro74 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur ce thème mais ça ne m'éclaire pas!!! Je sais qu'il y a 4 stades = sensorimoteur, préopératoire, opérattion concrète et opération formelle... Mais j'ai lu également des choses sur l'abstraction mais je ne vois pas à quoi cela fait référence... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Est ce que quelqu'un pourrait me détailler ces 4 stades avec des exemples? Merci bcp d'avance... Bon courage
sarahbel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour,J'ai lu plusieurs posts sur ce thème mais ça ne m'éclaire pas!!! Je sais qu'il y a 4 stades = sensorimoteur, préopératoire, opérattion concrète et opération formelle... Mais j'ai lu également des choses sur l'abstraction mais je ne vois pas à quoi cela fait référence... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Est ce que quelqu'un pourrait me détailler ces 4 stades avec des exemples? Merci bcp d'avance... Bon courage regarde là http://www.e-monsite.com/isabellesamyn/rubrique-1001385.html
Lila_5 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 merci pour le site quant à Decroly c'est bien lui qui est à l'origine de la méthode globale de lecture?
chrismatth Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 merci pour le sitequant à Decroly c'est bien lui qui est à l'origine de la méthode globale de lecture? Oui, c'est lui.
Messages recommandés