xilt Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Voici l'évaluation de maths numération de mes CE1. Il faut rajouter à la main les graduations et les nombres pour un exercice.
xilt Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Et voici l'évaluation sur les problèmes. Reste l'évaluation de géométrie que je n'ai pas encore finie.
minipoussin Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Et voici l'évaluation sur les problèmes. Reste l'évaluation de géométrie que je n'ai pas encore finie. a ca c'est très gentil!!!
louve5153 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Et voici l'évaluation sur les problèmes. Reste l'évaluation de géométrie que je n'ai pas encore finie. a ca c'est très gentil!!! Je dirai même très gentil!...
marlene33 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Tout d'abord, merci Xilt pour ces documents ! J'ai juste une petite question par rapport aux problèmes. Comment faites-vous pour évaluer les problèmes. Est-ce que vous déclinez ça en plusieurs compétences et si c'est le cas, lesquelles ? L'an dernier j'ai eu des CE2 et je me suis totalement râtée sur les problèmes !!! L'an prochain j'ai un CE1-CE2 et j'aimerai vraiment m'améliorer la-dessus. Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'apporter leurs lumières !
Messages recommandés