julchris Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Voici mon exposé. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis.
julchris Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 EXPOSE_D__eps1.doc Voici mon exposé.Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis.
Steph92 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 A mon avis bien trop long et trop général dans la troisième partie.
compte-supprime Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'aime bien ton intro et je trouve ton exposé très bien construit. N'est-il pas un peu long ? A la maison je faisais le mien en 9 minutes 30. Le jour de l'épreuve, en dix minutes, je n'ai pas eu le temps de tout dire !
laremi Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 salut c'est le meilleur que j'ai ici vu félicitations
lillie Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Voici mon exposé.Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis. Il m'a l'air presque parfait! L'intro est bien, les situations pour la classe sont bien développées, le rôle du prof assez judicieux seul petit hic, je pense qu'il est trop long, vraiment trop long. tu t'es chronométré ? Tu pourrais peut être réduire sur ton expérience perso ou sur le grand passage d'explication sur les unités d'apprentissage (les profs qui vont t'interroger connaissent les IO...)... juste une idée.
Laurence202 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Ton exposé est très complet mais fais attention au temps : les 10 minutes dont on dispose passent très vite ... Bon courage pour la suite.
alex003 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 salut, ben je trouve il est vrai ton exposé trés complet mais peu etre un peu trop justement ...Peut etre un peu trop "académique" cest à dire jai l'ilmpression de lire un copier coller de manuel théorique sur l' athlé... Ca manque d'exemples "concrets",reels(de ton experience avec des eleves?ou en centres de loisirs? je fais ces remarques parceque jai peur pour ma part de lasser le jury avec ces exposées types ou les phrases sont exactement les memes sans reformulations que celles des docs d'application..ne vaut ils mieux pas montrer quon a compris les enjeux et finalités de l'eps à l'école? enfin je passe demain matin et mon exposé est loin d'etre aussi complet et précis plutot axé sur une unité dapprentissage (course longue et la facon dont je la mettrai en place,organisation competences reformulées expliquees..etc)..je vous tiendrai au courant!! En meme temps peut etre attendent ils qu'on recrache tout ce quil y a dans les programmes par coeur je jour "j" moi jen suis incapable..
Liliecoo Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Effectivement c'est bien trop long, mon exposé fait 3,5 pages (avec pas mal de saut à ligne) et ça fait 10', donc là tes 6 ou 7 pages ... hum ...
clairees Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 salut comme les autres je trouve ton exposé vraiment bien fait, mais peut etre aussi un peu long... apres au niveau des situations d'apprentissages je trouve que tu détailles sans vraiment détailler non plus. il vaudrait peut etre etre soit plus précis, soit beaucoup moins, mais la c'est entre les 2 et ca me gene un peu. (ceci dit je suis pas encore bien fixee pour le mien donc je suis mal placee pour critiquer...) bon courage!!
julchris Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Hier, déjà j'ai fait de grosses coupes dans mon exposé qui faisait 12 minutes, mais je ne me suis pas rechronométrée pour voir si ça suffisait. Je vais voir ça tout de suite !
Messages recommandés