gui60 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Hier, déjà j'ai fait de grosses coupes dans mon exposé qui faisait 12 minutes, mais je ne me suis pas rechronométrée pour voir si ça suffisait. Je vais voir ça tout de suite ! On a le droit aux notes pour l'entretien?
clopatre Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 j'espère que ton jury n'a pas lu le bouquin du cned!!! car ton exposé est bien mais c'est tout le bouqin!!!
flow89 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Voici mon exposé.Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis. ton exposé est bien mais un peu long aussi tu parles des differentes formes d'athlé (saut ... ) mais notre prof nous a dit qu'il fallait bien se limiter à la course longue bon courage
ananas Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 A part le fait que tu ne pourras dire tout cela de cette façon en 10 minutes c'est bien! l'essentiel est que tu l'aies fait comme ça et que tu l'aies "digéré". Je ne sais pas s'il s'agit du bouquin du Cned, ça ressemble beaucoup à ce qu'on trouve sur le site des conseillers pédagogiques du 94 aussi (c'est ce dont je me suis servi pour mon exposé ) Pas de panique! Nous ne sommes pas encore enseignants, il faut bien que nous allions chercher nos savoirs quelque part, non? Ce n'est pas comme en littérature de jeunesse où nous pouvons nous laisser aller à notre interprétation, là, il faut bien trouver quelque part ce qui se fait et ne se fait pas, à moins d'avoir fait STAPS Comment croyez-vous que font les enseignants.... Bon courage
julchris Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Hier, déjà j'ai fait de grosses coupes dans mon exposé qui faisait 12 minutes, mais je ne me suis pas rechronométrée pour voir si ça suffisait. Je vais voir ça tout de suite ! On a le droit aux notes pour l'entretien? Nous, à Toulouse, pas de notes. Ca peut dépendre des académies mais dans l'ensemble, je crois que tu n'y as pas droit.
julchris Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 EXPOSE_D__eps1.doc A part le fait que tu ne pourras dire tout cela de cette façon en 10 minutes c'est bien! l'essentiel est que tu l'aies fait comme ça et que tu l'aies "digéré".Je ne sais pas s'il s'agit du bouquin du Cned, ça ressemble beaucoup à ce qu'on trouve sur le site des conseillers pédagogiques du 94 aussi (c'est ce dont je me suis servi pour mon exposé ) Pas de panique! Nous ne sommes pas encore enseignants, il faut bien que nous allions chercher nos savoirs quelque part, non? Ce n'est pas comme en littérature de jeunesse où nous pouvons nous laisser aller à notre interprétation, là, il faut bien trouver quelque part ce qui se fait et ne se fait pas, à moins d'avoir fait STAPS Comment croyez-vous que font les enseignants.... Bon courage Je te remercie, Ananas pour tes commentaires. Je suis assez d'accord avec toi. Depuis l'exposé que j'ai mis en ligne, je l'ai retouché et il est plus court ; il tient dans les 10 minutes. D'ailleurs le voilà pour ceux que ça intéresse :EXPOSE_D__eps1.doc
Messages recommandés