marylenfr Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour, je suis mute l'année prochaine en moselle et mon copain habite au luxembourg, je n' ai rien eut au 1er mvt et j aimerai vraiment etre pas trop loin de la frontiere, auiez vous une strategie??? deuxieme question, sur les liste je vois des poste classe d 'adaptation, est-ce des poste de maitre E sans classe fixe ou est-ce comme des clis?? et est ce que quelqu'un sait ce que c'est clad ouverzte ou fermée..je n'y comprend rien sur internet! Derniere question, il y a des poste ou c'est marquer direction (ex: D 2cl)...est-ce que ca veut dire quôn aura forcément la direction??? merci pour tous les eclaircissement..je les prendrais avec joie!
emmashell Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 .......des poste classe d 'adaptation, est-ce des poste de maitre E sans classe fixe ou est-ce comme des clis?? et est ce que quelqu'un sait ce que c'est clad ouverzte ou fermée.... Comme je ne connaissais pas non plus, je viens de taper "classe adaptation ouverte" sur Google, et je t'envoie un des liens trouvés dans les résultat de la recherche, qui m'a l'air très pertinent : http://www.balises.org/article.php3?id_article=1406 Tu m'en diras des nouvelles, j'espère. Pour le reste de tes questions, hélas, je n'ai pas plus d'infos que toi. Je lirai attentivement la suite de ce post... MH
marylenfr Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 j ai appele les syndicyts aujourd hui et ils m ont dit qu ils ne falait pas se faire d 'illusin..la meilleur chance que j aurai de me rapprocher du lxembourg c est creutzwald..et encore, en demandant de l'ais... on m a dit aussi que il y avait sur 600 personne sans poste au 2 eme mvt, les T+ commencaient a partir de 460... et il n y aque 200 poste environ entre metz et thionville et co... voila voila.. ca fait pas remonter le moral tous ca!!!
titecaro Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 bonjour, moi je suis pe2 en normandie et je souhaite venir en moselle! Je viens d'obtenir mon exeat... pensez vous que j'ai des chances que la moselle m'accepte, ou est elle aussi excédentaire? merci pour vos réponses!
marylenfr Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 bonjour, moi je suis pe2 en normandie et je souhaite venir en moselle! Je viens d'obtenir mon exeat... pensez vous que j'ai des chances que la moselle m'accepte, ou est elle aussi excédentaire?merci pour vos réponses! moi il mont accepte mais j avais un rapprochement de conjoint..en as tu un??
Messages recommandés