RitaNewton Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Savez-vous la périodicité des conseils suivants et quand ils ont lieu dans l'année svp ? Le conseil d'école Le conseil des maîtres Le conseil de cycle Le conseil supérieur d'éducation (CSE) Le conseil académique de l'EN (CAEN) Le conseil départemental de l'EN (CDEN)
PtiteLili Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 je sais que le conseil d école se réunit trois fois par an, pour une durée de deux heures, approximativement je pense !! pr le conseil de cycle et le conseil des maîtres, il me semble que le taux horaire est de 18 heures par an, en englobant en plus les animations pédagogiques pour les autres conseils, je n'en sais pas plus que toi malheureusement !! bon courage !!
tete2chou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 conseil des maitres : une fois par trimestre conseil d'école: une fois par trimestre et dan,s les 15 jours suivant les élections des parents d'élèves le reste, aucune idée...
tete2chou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ah oui j'ai ca aussi: 6 h : conseil des maîtres 12 h : conseil de cycles 6 h : conseil d’école et puis le conseil des maitres c'est une fois par trimestre mais peut se réunir si besoin est à d'autres moments.
RitaNewton Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Merci. D'après le nb d'heures, le conseil de cycle se réunit très souvent... si on met 2h par conseil, on a 3/an pour les maîtres et l'école et 6/an pour les cycles... quelqu'un peut confirmer svp ?
Messages recommandés