cannel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 kocco a dit : Auriez-vous des idées ? MERCI Comme ça à froid, j'aurais dit Voulzy, le pouvoir des fleurs non?
Laurence* Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent Où les fleurs volent au vent, si jolie mignonne, Où les fleurs volent au vent, si mignonnement ! Désolée, je ne me souviens pas du titre :P !
compte-supprime Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Il y a aussi "Une fleur m'a dit" de Jo AKEPSIMAS. Les paroles sont ici.
sosso82 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Une jolie fleur ...en vache; Une jolie vache déguisée en fleur. Qui fait la belle et qui nous .. Puis qui nous mène par le bout du coeur De Brassens . Je ne me souviens plus correctement des paroles. Mais je crois que le thème c'est la vache
compte-supprime Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Une jolie fleur ...en vache;Une jolie vache déguisée en fleur. Qui fait la belle et qui nous .. Puis qui nous mène par le bout du coeur De Brassens . Je ne me souviens plus correctement des paroles. Mais je crois que le thème c'est la vache Non, cette chanson traite d'une femme, une femme-fleur, une femme-vache
Charivari Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Le pissenlit d'Anne Sylvestre (j'ai cueilli / trois feurs de pissenlit / J'ai choisi / Les plus épanouies etc)
kocco Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 merci à tous et toutes pour vos réponses, sper sympa
Messages recommandés