Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis moi aussi interressée par ces fiches et ce serait très sympa que quelqu'un puisse me les envoyer.

Je ferais bien sûr de même pour d'autres personnes interessées.

Mon email est sandrinedieu1@yahoo.fr

Merci beaucoup! :wub:

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bebchou

10

• Patsou

10

• faby78

5

• sophina

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour à tous!

moi aussi je suis interéssée par ces petites fiches, donc merci aux âmes charitables !

mon adresse est la suivante: MARIESAVIGNY@hotmail.com

bon courage à tous !

Posté(e)

Bonsoir !

Kafrinette91, guigou et thrse2470, morgan3145, p'tit ours: je vous ai fait un envoi des fiches ! bonne réception !! :)

Posté(e)

bonjour moi aussi je les veux bien ces petites fichounettes à l'adresse suivante: julianojfk@hotmail.fr

merci beaucoup d'avance!!

Posté(e)

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce site et moi aussi je serais interressée par ces fiches pour commencer a preparer le concours 2007 .Ce serait très gentil si quelqu'un pouvait me les envoyer.

Je les ferais suivre aux personnes interessees.

Mon email est bzh-london@hotmail.com

Merci beaucoup!

Posté(e)
je vous remets le lien pour ceux qui l'ont raté : cliquez ici

Voilà le lien !! Il suffit de cliquer dessus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Serait-il possible d'avoir le fichier aussi?

pitipoiscaille@yahoo.fr

:wub:

Posté(e)
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce site et moi aussi je serais interressée par ces fiches pour commencer a preparer le concours 2007 .Ce serait très gentil si quelqu'un pouvait me les envoyer.

Je les ferais suivre aux personnes interessees.

Mon email est bzh-london@hotmail.com

Merci beaucoup!

bonjour,qui aurait la gentillesse de m'envoyer les fiches?je les fais suivre.merci.bisous.

mon adresse:foinfoin645@yahoo.fr

Posté(e)

J'aurais aimé t'envoyer un MP mais le souci est que je me suis inscrite avant hier seulement sur ce forum.

Aussi, je ne peux pas envoyer de MP (encore) :wub:

Si éventuellement, tu pouvais m'envoyer tes fiches sur mon email furiabonali@hotmail.com (j'ia un humour pathétique des fois) ce serait super.

Si tu es es en vacances ou si tu n'en as tout simplement pas envie (le concours doit te sembler loin!), pas de soucis ...... :P

C'est al première année que je vais me présenter au concours et l'oral pro est très flou pour moi encore donc si vous avez tous et toutes des conseils de lecture, n'hésitez pas : je suis toute ouïe :D

Félicitations aux nouveau PE2 !

Eloo

Posté(e)

Evidemment je n'avais pas lu l'intégralité du topic par flemme et je me rends compte que le lien est en ligne donc ça y est, c téléchargé !

MERCI BEAUCOUP !

Posté(e)

bonjour. moi aussi je serais intéressée par les fiches.

le lien et les fiches, c'est la même chose?

Posté(e)
Tout d'abord, je voulais remercier tous les gens qui ont la gentillesse de partager leur travail.

Ca m a bien aidé pour les autres matières.

Je tiens à ajouter ma petite contribution

Les fiches sont concises et très bien faites (en une page). Elles sont nombreuses donc ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages (145).

Malheureusement le fichier est trop lourd. Donc si quelqu un m envoye son MP et le signale ici, je me ferai un plaisir de vous les envoer. A condition qu une chaine s organise, vu le travail de chacun pour boucler les revisions...

Bonne lecture.

Bonjour et merci de partager ces fiches.

Juste une question : Peux-tu STP nous indiquer les sources de ces fiches ? En 3 ans, j'ai téléchargé des milliards de choses et parfois les fichiers font doublons dans tout ça.

Merci de ta réponse

Bon courage

Flo

Petit conseil à tous : ne donnez pas vos mails sur le forum, utilisez les MP pour ça ; c'est + sûr.