Posté(e) 21 juin 200620 a coucou ! Je suis également intéressée Quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer aussi ?? lnthierry@yahoo.fr merci beaucoup !!!!!
Posté(e) 21 juin 200620 a Ben, moi aussi, ça m'intéresse... Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les faire parvenir, je transmettrai au suivant. Merci d'avance... sajbernard@aol?com
Posté(e) 21 juin 200620 a Moi aussi ça m'interesse. Quelqu'un pour me les envoyer et je transmettrai aussi! sandrarossi@wanadoo.fr
Posté(e) 21 juin 200620 a si qq'1 à qq secondes pour me les envoyer. Merci d'avance. bbiout@hotmail.com
Posté(e) 21 juin 200620 a si quelqu'un a 2 petites minutes a m'accorder pour me les envoyer ce serait sympa lilybou@neuf.fr merci beaucoup et bonnes revisions
Posté(e) 21 juin 200620 a Coucou, Si qqn a deux minutes pour me les envoyer à moi aussi, ce serait très sympathique: lie_note@yahoo.fr Merci et Courage à tous!
Posté(e) 21 juin 200620 a Bonjour, Ces fiches m'interessent aussi. Est ce que quelqu'un peut me les envoyer s'il vous plait ? Voilà mon adresse mail : bene2201@yahoo.fr merci bcp d'avance Bénédicte
Posté(e) 21 juin 200620 a Salut! Moi aussi j'aimerais bien avoir ces fiches et je veux bien me charger de les envoyer à quelques personnes qui les demanderont sûrement par la suite. Voilà mon adresse mail>>>celynett@gmail.com Merci d'avance !
Posté(e) 21 juin 200620 a Salut! Moi aussi j'aimerais bien avoir ces fiches et je veux bien me charger de les envoyer à quelques personnes qui les demanderont sûrement par la suite.Voilà mon adresse mail>>>celynett@gmail.com Merci d'avance ! Bonjour, Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de mes les envoyer aussi : vrepauperso@aol.com Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes
Posté(e) 21 juin 200620 a Je serai aussi très interessé par ces fiches, puis une fois reçues, je les mettrai en ligne afin d'en faciliter l'accés à tous Merci d'avance. Ps : email : ArchFolken@free.fr
Posté(e) 21 juin 200620 a Merci d'avance de me les envoyer également et je ferais suivre si besoin flodec@caramail.com