Lila_5 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 j'ai quelques petites questions mais je n'ai pas de réponse si vous pouvez m'aider: -différence équité/égalité -différence pédagogie et didactique -plan handiscol: que savez-vous? merci!!
ce1980 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 j'ai quelques petites questions mais je n'ai pas de réponse si vous pouvez m'aider:-différence équité/égalité -différence pédagogie et didactique -plan handiscol: que savez-vous? merci!! équité: donner plus à ceux qui ont moins égalité:traiter tout le monde de la même manière pédagogie:l'art d'enseigner, conduite de la classe(maître) didactique:contenus à enseigner(didactique des différentes disciplines) plan handiscol: 1999, création des UPI en collège (équivalent des CLIS en école), AVS dans les classes pour aider enfant handicapés. Mais attention, il y a une nouvelle loi sur le handicap du 31 décembre 2005 avec de nouvelles dispositions. on en parle sur le forum. Voila en espérant avoir répondu à tes questions Bon courage
Mel(yMélo) Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 elle st pas du 11 février 2005 la nouvelle loi sur l'handicap?
chrismatth Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 elle st pas du 11 février 2005 la nouvelle loi sur l'handicap? Si et applicable au 1er jnvier 2006 (mais j'ai lusur un post qu'il y avait des dérogations.)
Messages recommandés