Lila_5 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je cherche des ouvres de récits de voyage pour mettre en réseau et si possible pour le cycle 3 J'ai besoin de votre aide!!
lolo54 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je cherche des ouvres de récits de voyage pour mettre en réseau et si possible pour le cycle 3J'ai besoin de votre aide!! J'ai Escales de Rascal qui me vient à l'esprit (narrateur voyage à bord du Titanic). deux graines de cacao... Si j'en retrouve, je te t'en fais part !
London Lullaby Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je cherche des ouvres de récits de voyage pour mettre en réseau et si possible pour le cycle 3J'ai besoin de votre aide!! Il y en a tellement ! Le voyage est un motif très récurrent en littérature (de jeunesse ou autre) ! En vrac, quelques-uns dont je me souviens : Le voyage d'Oregon L'Incroyable Zanzibar Dis-moi L'enfant Océan Le long vouage du pinguoin vers la jungle
julchris Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Il y a aussi "un train pour chez nous" de Azouz Begag
ysonina Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 je cherche des ouvres de récits de voyage pour mettre en réseau et si possible pour le cycle 3J'ai besoin de votre aide!! il y a "les derniers géants" de François Place
Messages recommandés