Neptune17 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ds les programme pour la course en C1, il est dit que l'objectif est de developper un repertoire de course qu'est ce que LE REPERTOIRE DE COURSE?qq1 a une idée?
Hannah Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 C'est pas plutôt développer un répertoire moteur de base? - locomotions: courir, marcher, grimper, ... - équilibres - projections et réception d'objets: lancer, recevoir, ...
Neptune17 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 C'est pas plutôt développer un répertoire moteur de base?- locomotions: courir, marcher, grimper, ... - équilibres - projections et réception d'objets: lancer, recevoir, ... non c est bien repertoire de course, par rapport justement a l activité course! donc????
remdeval Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 C'est pas plutôt développer un répertoire moteur de base? - locomotions: courir, marcher, grimper, ... - équilibres - projections et réception d'objets: lancer, recevoir, ... non c est bien repertoire de course, par rapport justement a l activité course! donc???? j'ai vu ca sur un site: Situation n°6 Attrape-moi Être capable de courir vite Situation n°7 La queue du diable Être capable de courir vite en réagissant à un signal Situation n°8 La course d'obstacles Être capable de courir vite avec saut d'obstacles peut être cela peut etre considéré comme repertoire de course?
compte-supprime Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je pense que c'est savoir faire la distinction entre courir vite et courir longtemps.
Messages recommandés