Soleil24 Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 :o Bonjour Je me présente au concours à Lyon et à Grenoble. Aussi je voudrais avoir quelques précisions si je suis admissible dans les deux académies y a-t-il une chance que je puisse passer les oraux dans les deux académies même si les dates se chevauchent. Les avis sont contradictoires. Certains disent que l'on peut demander le repport de certaines épreuves. Qu'en est-il? Sinon auprès de qui puis-je me renseigner? Merci pour vos réponses Séverine
Florent Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 C'est une question de chance. Certaines académies acceptent de faire des aménagements, d'autres restent inflexibles et ne veulent rien entendre. C'était le cas l'an dernier en tout cas.
Vivi Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Logiquement c'est faisable. Moi je ne l'ai pas fait mais j'ai vu l'an dernier que lorsque nous avions passé la première épreuve après l'admissibilité(soit histoire, soit bio, soit physiques à l'époque) les candidats concernés été invités à se présenter au secrétariat si des dates se chevauchaient. En effet, nous avions eu la convocation le jour de notre épreuve écrite, et ceux qui s'était inscrit sur deux académies avaient reçu les deux convocations ce jour meme. Ca ne se passera certainement pas pareil cette année étant donné qu'il n'y a plus d'épreuve écrite mais dans tous les cas ne t'inquiète pas pour ça, car à mon avis c'est prévu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant