Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la liste des dipensés est parue hier, sans moi ni d'autres edpiennes alors que tout a été envoyé à temps.

COMBIEN SOMMES NOUS dans ce cas ??????? :ninja:

Posté(e)

Salut!!

J'ai une copine qui n'est pas marquée non plus.... :ninja:

Je comprends pas c'est trop bizarre....elle aussi avait renvoyé ses papiers suffisamment tôt!!

Que comptes tu faire? Appeler le rectorat?

Tiens moi au courant en tt cas...

Merci!

Posté(e)
Salut!!

Je comprends pas c'est trop bizarre....elle aussi avait renvoyé ses papiers suffisamment tôt!!

Merci!

Amandine 37 doit être au rectorat en ce moment, je vais appeler je pense ça me stresse trop... allez je me lance !

Posté(e)

Salut!!

Merci!

Amandine 37 doit être au rectorat en ce moment, je vais appeler je pense ça me stresse trop... allez je me lance !

Bon alors gros souci: ils disaient "4 semaines avant le début des épreuves d'admission, 14 juin dernier délai": en fait c'était 4 semaines avant le 26 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

je dois rappeler le monsieur responsable de l'EPS dans 15 mn je vous tiens au jus de suite.... je lui ai signalé que pas mal de femmes enceintes étaient dans ce cas aussi.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

tu passes à quelle heure en entretien eps le 27 juin ? moi à 14h30 il me semble... mais je peux venir avant pour te voir :)

Posté(e)

alllllllllllllllllez j'ai jamais vécu un quart d'heure aussi long de ma vie !!! de savoir qu'ils ont nos dispenses et qu'ils les refusent parce qu'elles sont "anté-datées" soi-disant c'est trop bête !!!! j'ai été très polie, j'espère que ça va s'arranger, s'il faut j'irai ce matin, dès que pitchoune est réveillé alalalalalalalalalalalalalala encore 5 mn !!! vous vous rendez compte si on a 0 ????????? on ne pourra même pas se rattraper sur l'oral !!!parce que moi, je refuserai de courir, je ne peux vraiment pas, chéri me dit de le faire en marchant pour ne pas avoir 0, mais j'aurai 0 quand même !!!! si on est dispensés c'est qu'on a des raisons.... pffffffff, trop nul. En tout cas le monsieur a l'air super gentil, contrairement à la conne ! quand j'ai appelé, elle a soufflé au téléphone dès que j'ai ouvert la bouche...je la faisais chier ! heureusement que ce n'est pas elle qui s'en occupe car ç'aurait été sans appel !!

Posté(e)

ça répond plus !!

Posté(e)

je rêve!!!!! Quelle bande d'incompétents!!!! Je viens de vérifier et voila: 'les candidats se rouvant dans l'une de ces deux dernière situations doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, leur certificat médical, datant de MOINS DE 4 SEMAINES et établi par un médecin agréé, avant le début des épreuves d'admission ( 14 JUIN DERNIER DELAI)'

savent pas lire ou quoi?????? et tiens, si on changeait d'avis, ???? si on faisait comme on voulait parce qu'on n'a pas envie de se prendre la tête???? si on décidait qu'ils faisait trop chaud pour travailler???? JE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE

bon, le stress est au max pour moi, aujourd'hui OP et LEJ..... j'ai super peur, je suis sur les nerfs.... J'ai bossé dur cette année, et j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Et puis si je plante???? une année de sacrifice envolée en 20min??? aaaaaaaaaaaaaaaaargh

voili voilou, je vais prendre la route d'europole d'ici 1/2h.... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Posté(e)
contrairement à la conne ! quand j'ai appelé, elle a soufflé au téléphone dès que j'ai ouvert la bouche...je la faisais chier ! heureusement que ce n'est pas elle qui s'en occupe car ç'aurait été sans appel !!

Tu m'as fait bien rire là!!! :P

Non sans dec' quelle bande de tchoules!!!!! Ca craint vraiment cette histoire pq courir en étant blessée....y a mieux qd même!! Non ms franchement ils auront vraiment été cons jusqu'au bout ds ce p***** de rectorat!!!!! Fidèles à eux mêmes quoi!!!!! :P ;)

Bon j'espère de tt coeur que ca va s'arranger pk là c'est du foutage de gueule!!!

Et puis antédaté.....mon c**!!!

Si ils st pas explicites ds les dates c'est pas notre faute!!!! <_<

VIVE LE RECTORAT DE GRENOBLE!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage :wub::wub:

P.S je passe la course à 9h45...et ca serait rigolo que tu viennes me voir!!! :P :blush:

Ms en même tps (je sais pas si t'habites sur Gre) si tu passes à 14h30 ca va te faire attendre 10plombes!!

En tt cas c'est très gentil de proposer.... :wub:

Posté(e)

alors !! c'est bon pour moi, je conseille à tout le monde d'appeler Mr Bernard Guezet responsable des dispenses au 04-76-74-70-63, en disant que c'est l'accueil des concours qui vous a dit de l'appeler (comme pour moi, n'allez pas dire que c'est moi qui vous l'ai dit svp... ;) ), en voyez avec lui. C'est réglé pour moi, ouf.

No stress il est trop gentil ce monsieur

Posté(e)

contrairement à la conne ! quand j'ai appelé, elle a soufflé au téléphone dès que j'ai ouvert la bouche...je la faisais chier ! heureusement que ce n'est pas elle qui s'en occupe car ç'aurait été sans appel !!

Tu m'as fait bien rire là!!! :P

Non sans dec' quelle bande de tchoules!!!!! Ca craint vraiment cette histoire pq courir en étant blessée....y a mieux qd même!! Non ms franchement ils auront vraiment été cons jusqu'au bout ds ce p***** de rectorat!!!!! Fidèles à eux mêmes quoi!!!!! :P ;)

Bon j'espère de tt coeur que ca va s'arranger pk là c'est du foutage de gueule!!!

Et puis antédaté.....mon c**!!!

Si ils st pas explicites ds les dates c'est pas notre faute!!!! <_<

VIVE LE RECTORAT DE GRENOBLE!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage :wub::wub:

P.S je passe la course à 9h45...et ca serait rigolo que tu viennes me voir!!! :P :blush:

Ms en même tps (je sais pas si t'habites sur Gre) si tu passes à 14h30 ca va te faire attendre 10plombes!!

En tt cas c'est très gentil de proposer.... :wub:

Moi la course c'est (c'était!) à 10h, et je voulais venir vérifier que ma dispense était prise en compte, donc oui je viens te voir !!!!!! hihihi ça va être marrant ! tu me reconnaîtras vite: je serai avec une poussette et mon fils dedans !!!!!

et l'oral, tu le passes quand ? moi c'est donc à 14h30, je viendrai plus tôt vers 13h45 je pense

Posté(e)
Moi la course c'est (c'était!) à 10h, et je voulais venir vérifier que ma dispense était prise en compte, donc oui je viens te voir !!!!!! hihihi ça va être marrant ! tu me reconnaîtras vite: je serai avec une poussette et mon fils dedans !!!!!

et l'oral, tu le passes quand ? moi c'est donc à 14h30, je viendrai plus tôt vers 13h45 je pense

Cool!!!!

Bin par contre pr toi ce sera + difficile de me reconnaitre puisque je serai......en tenue de sport comme a peu près tt le monde là bas!! :P

Bon en tt cas ca fait plaisir de savoir que j'aurai du public! ca va me booster!!! ;)

Pr l'entretien moi c'est à 16h...

Voili voilou!!

Allez dernière ligne droite!! :wub: